AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 mal de dos

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
s2000
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 11/05/2007

mal de dos Empty
MessageSujet: mal de dos   mal de dos EmptyVen 17 Oct - 23:33

bonjour les filles de puis trois jours je souffre d'une grosse douleur au niveau du bassin suite à un faut geste que je j'ai fait pendant que je faisais le ménage ,maintenant je vous assure que je ne suis même pas capable de me pencher ou de faire des activités avec mes minis je n'ai rien dis au parents j'assaye de cacher ma souffrance autant que je peu ,conseiller moi svp je n'ai pas encore vu de medecin j'attend la fin de semaine pour aller à l'urgence si le medecin me donne un congé comment je fais faire et pensez vous que l'assurance va me payer?je n'ai pas de remplassante,et un mal de dos il met combient de temps pour partir? je n'ai jamais vécue ça merci de votre aide triste triste
Revenir en haut Aller en bas
bidounette
Je l'aime, mon public!



Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 09/01/2008

mal de dos Empty
MessageSujet: Re: mal de dos   mal de dos EmptySam 18 Oct - 3:15

Consulte au plus vite et ménage toi le plus possible , parce que un mal de dos peu s'agraver tres tres vite!
Moi il y a deux ans je n'avais pas voulu prendre congé pour aller consulter et puis je me suis ramassée pus capable de marcher!!!!!!!!!
2 semaines intensives chez le chiro , completement sur le dos . Mon chu pouvait meme pas aller travailler parce que je ne pouvais pas m'occuper de mes propre enfants , j'avais besoin d'aide pour tout!!!!!!!
J'vais te dire que ca fait mal au portefeuille! C'est juste apres que j'ai prit une assurance salaire mais ils ne veulent pas couvrir si je me reblesse au dos. Alors petit conseil , fais attention à toi le dos y faut pas négliger.
:ciao:
Revenir en haut Aller en bas
Nany 2
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Nany 2


Nombre de messages : 3695
Age : 54
Date d'inscription : 26/05/2007

mal de dos Empty
MessageSujet: Re: mal de dos   mal de dos EmptySam 18 Oct - 3:19

La dernière fois que j'ai bloqué je suis allée voir un osthéopathe( 4 séances). Ça fait de ça plus d'un an et j'ai jamais rebarré ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
dafi
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
dafi


Nombre de messages : 3163
Date d'inscription : 13/11/2007

mal de dos Empty
MessageSujet: Re: mal de dos   mal de dos EmptySam 18 Oct - 4:15

Nany 2 a écrit:
La dernière fois que j'ai bloqué je suis allée voir un osthéopathe( 4 séances). Ça fait de ça plus d'un an et j'ai jamais rebarré ensuite.

je suis obligé de répondre encore comme toi l'ostéo règle beaucoup de problème
Revenir en haut Aller en bas
s2000
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 11/05/2007

mal de dos Empty
MessageSujet: mal de dos   mal de dos EmptySam 18 Oct - 8:53

merci beaucoup les filles, comme pour toi dafi par exemple tu arrêter de travailler pour combient de temps je vous avoue les caupinotes je suis vraiment dans l'embuche.
merci de me repondre encor une fois .
Revenir en haut Aller en bas
missdaisy
Je suis la "reine" des posteuses!
missdaisy


Nombre de messages : 2303
Age : 46
Date d'inscription : 19/03/2008

mal de dos Empty
MessageSujet: Re: mal de dos   mal de dos EmptyLun 20 Oct - 9:26

la meilleure chose a faire pour éviter les maux de dos L'EXERCISE, j'était supposer de me faire opéré dans le dos (une verterbre de trop et une qui pousse croche sur une autre) probleme de nerfs ciatique grave, et me faire opéré dans les genous!!

J'AMAIS je m'aurait fait op.érer a ses place la, trop peur affraid alors, j,ai fait chiro, physio, et compagnie, pendant un an je vivait sur des tylénol et advil et motrin, ses mon mari qui m'habillait le matin, j'était pas capable, le matin était le pire.

j'amais un doc m'a dit de m'entrainer, non, pilules, et autres m'on été recommender et de ne pas trop faire de l'exercise, that's it!!

alors j,ai pas écouter, je me suis rendu au gym, j'ai engager un entraineure, et hop en 6 mois j'ai parti de 170 lbs a 116. PLUS MAL AUX DOS, PLUS MAL AU GENOUX!!!

Et sa, sa fait 5 ans de sa!! aucun mal de dos est revenu et ben, le mal de genoux revient si je cesse de faire mes exercises!

met un sac de 20 lbs de patate sur ton dos, et traine le partout, croi moi tu va avoir mal au genoux et au dos, enleve le 20lbs, et hop tout est partie!!!!

et les muscles plus fort vont soutenir ton dos et tu va avoir une meilleure posture!!! :clin d'oeil: cool
Revenir en haut Aller en bas
http://melissa2777.webs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





mal de dos Empty
MessageSujet: Re: mal de dos   mal de dos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mal de dos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: DE TOUT, TOUT, TOUT ET DES PETITS RIENS AUSSI :: Les hauts et les bas des mamans-
Sauter vers: