AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 Demain le grand jour...

Aller en bas 
+2
Mon beau coeur
Min31
6 participants
AuteurMessage
Min31
Au secours! Je n'ai plus de vie!



Nombre de messages : 506
Age : 50
Date d'inscription : 07/09/2008

Demain le grand jour... Empty
MessageSujet: Demain le grand jour...   Demain le grand jour... EmptyMer 15 Oct - 5:20

Et bien voilà... Après l'amoxil, le biaxin, le clavulin et finalement du céfuroxim (ou quelque chose du genre) par intraveineuse, la ronde d'antibio est terminée... Mon p'tit ours de presque 14 mois se fait opérer demain pour ses oreilles... Depuis mercredi soir que je lui fais ses injections d'antibiotiques à la maison... Au total, du 17 septembre à aujourd'hui, pour bébé et le grand, ça aura coûté 650$ en antibiotiques et médicaments prescrits de toutes sortes (pompes, crèmes à yeux, nasonex...) et là, je ne compte même pas les suppositoires que j'ai mis avant cette date et le motrin/tylenol acheté avant et pendant (à 2 qui prennent le même et font de la fièvre en même temps, la bouteille passe vite en titi...)...
Demain matin, on se lève de bonne heure car on a une demi-heure de route à faire pour aller à l'hopital... Et il faut y être pour 6h45!!!!!!!!!!!!!!! affraid L'ORL voulait mettre la chirurgie mercredi prochain, mais il est préférable qu'il ne retourne pas en garderie avant d'avoir été opéré car on le mettrait à risque d'attraper une autre infection... Ça fait une semaine que j'ai pas pu aller travailler parce qu'il était trop malade et qu'on a passé des joursnées à l'hopital! La paie rentre pas, à ma jobe, c'est le bordel mais tous les comptes rentre et l'hydro vient de doubler la facture! (y'a pas un ti-bonhomme qui se frappe la tête sur le mur...???) L'ORL a été correcte là dessus, il a compris. Lui, il l'aurait opéré mercredi dernier, mais l'anestésiste ne voulait pas quand il a vu traces de pneumonie au dossier...
Donc demain, il aura des tubes. De un, ça évitera les otites à répétition à cause des dents qui n'en finissent plus de pousser en série... Et puis, otites à répétition = antibio à répétition et j'aime pas du tout ça... J'suis pas miss médicaments... Et puis les otites à la longue, ça peut nuire à l'audition... Alors demain, opération et ils vont enlever le cathérère et tout le tape qu'il a de coller autour du bras pendant qu'il dort...
Je sens mon coeur de maman se serrer déjà...
Revenir en haut Aller en bas
Mon beau coeur
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
Mon beau coeur


Nombre de messages : 1020
Age : 46
Ville : gatineau
Date d'inscription : 04/07/2007

Demain le grand jour... Empty
MessageSujet: Re: Demain le grand jour...   Demain le grand jour... EmptyMer 15 Oct - 9:11

Bonne chance à toi et ton petit poux pour demain . Aller pour toi et toute ta famille :amitié:
Revenir en haut Aller en bas
cath
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
cath


Nombre de messages : 1149
Date d'inscription : 14/12/2007

Demain le grand jour... Empty
MessageSujet: Re: Demain le grand jour...   Demain le grand jour... EmptyMer 15 Oct - 10:18

Pas facile de laisser son p'tit partir pour la salle d'opération, c'est tellement déchirant!!!
Mais dis toi que c'est pour son mieux et ça va éviter biiiinnn du trouble...

Il est à quel Hôpital ton petit??
Revenir en haut Aller en bas
Ariel31
Je capitule, je vous aime trop!



Nombre de messages : 912
Date d'inscription : 10/01/2007

Demain le grand jour... Empty
MessageSujet: Re: Demain le grand jour...   Demain le grand jour... EmptyMer 15 Oct - 11:11

Mon garçon aura des tubes pour la quatrième fois cet hiver!!!! Il a 9 ans et ses oreilles sont toujours pleines de liquides.

L'opération dure 5min...... c'est plus l'anesthésie qui magane.

Mon gars maintenant l'orl lui pose les tubes sans anesthésie et j'assiste avec l'infirmière. Il est tellement habitué de se faire jouer dans les oreilles qu'il bouge pas du tout.... Un vrai champion!!!!! C'est le Dr Abella a Sainte-Justine, il a une clinique privé...... le hic la pose de tube coûte 200$ mais mes assurances remboursent!!!!!fiou.......

Allez, courage, ça va bien aller.......... et ton garçon évitera les otites du moins pour cet hiver.........

Bonne chance!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jenken
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Jenken


Nombre de messages : 2973
Date d'inscription : 06/03/2007

Demain le grand jour... Empty
MessageSujet: Re: Demain le grand jour...   Demain le grand jour... EmptyMer 15 Oct - 12:23

OUF!

Bonne chance.

Le meilleur s`en vient... :maman ours:
Revenir en haut Aller en bas
coccinelle1902
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
coccinelle1902


Nombre de messages : 2622
Age : 44
Ville : Gatineau
Date d'inscription : 26/02/2007

Demain le grand jour... Empty
MessageSujet: Re: Demain le grand jour...   Demain le grand jour... EmptyJeu 16 Oct - 0:25

ouff pas facile...

bonne chance j'espère tout a bien été!!!
Revenir en haut Aller en bas
Min31
Au secours! Je n'ai plus de vie!



Nombre de messages : 506
Age : 50
Date d'inscription : 07/09/2008

Demain le grand jour... Empty
MessageSujet: Re: Demain le grand jour...   Demain le grand jour... EmptyJeu 16 Oct - 0:45

Voilà, c'est fait... C'est vrai que c'est l'anestésie qui est le pire... Et puis c'Est moins pire lui que son grand-frère qui avait eu LA TOTALE: adénoïde, amygdale et tubes...
Il va bien, il finit de manger... Mais faut que je lave sa main encore et encore! Une semaine envelopper avec le cathétère et tout, ça pu en diable!
P.S. C'était à Sainte-Croix, Dr'ville...
Revenir en haut Aller en bas
coccinelle1902
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
coccinelle1902


Nombre de messages : 2622
Age : 44
Ville : Gatineau
Date d'inscription : 26/02/2007

Demain le grand jour... Empty
MessageSujet: Re: Demain le grand jour...   Demain le grand jour... EmptyJeu 16 Oct - 0:47

ah je suis contente que tout ai bien été gros calin et ton tit pout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demain le grand jour... Empty
MessageSujet: Re: Demain le grand jour...   Demain le grand jour... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demain le grand jour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le grand jour est arrivé!
» demain le début.....
» tomber enceinte???
» Demain à Montréal
» c'est demain les filles.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: DE TOUT, TOUT, TOUT ET DES PETITS RIENS AUSSI :: Les hauts et les bas des mamans-
Sauter vers: