AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 des nouvelles de mon rendez vous ouffffff

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
coccinelle1902
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
coccinelle1902


Nombre de messages : 2622
Age : 44
Ville : Gatineau
Date d'inscription : 26/02/2007

des nouvelles de mon rendez vous ouffffff Empty
MessageSujet: des nouvelles de mon rendez vous ouffffff   des nouvelles de mon rendez vous ouffffff EmptyMar 7 Oct - 2:54

bon ce matin j'avais une prise de sang et un échograpie pour voir le nombre de follécules que j'avais.....si j'ai bien compris la normal est de 1 ou 2 et moi je suis a 4 follécules donc jeudi je dois retourné passer un autre prise de sang et un autre échographie pour voir que ca n'ai pas augmenté....bon jusque la ca va puisque ma remplacante est disponible jeudi je l'ai su tout de meme 2 jours d'avance....mais pour l'inscémination oufffff en principe elle doit se pointer dimanche wow ca va c'est super j'ai des voisines, ami, famille qui peuvent garder mes enfants puisque j'aurai de la visite de l'extérieur en fds et que personne travail mais si elle se pointe lundi ouff je dois essayé ma remplacante en espérant qu'elle sera disponible...( je croyais on pouvait le faire le soir mais non on peut pas) c'Est le petit stress que je vie en ce moment sans parler de mon chum oufff il se culpabilise tellement c'est pas drole :( pauvre amour mais bon on va y arriver......


j'ai peur aussi que mes parents critique les remplacante mais d'un autre coté c'est pour une bonne chose c'est pas pour rien......on dirait que cette apres midi tout me stress la......j'ai peur de tout devrais-je dire a tout mes parents le processus que nous vivons en ce moment!!!

oh oui ca en fait des question mais j'ai ttrop la tete remplie en ce moment!!!

merci de votre écoute les filles vous etes super!!!
Revenir en haut Aller en bas
minimel
Je suis la "reine" des posteuses!
minimel


Nombre de messages : 2045
Age : 45
Ville : Québec
Date d'inscription : 11/06/2007

des nouvelles de mon rendez vous ouffffff Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de mon rendez vous ouffffff   des nouvelles de mon rendez vous ouffffff EmptyMar 7 Oct - 3:20

oh pauvre cocotte.... stress toi pas de même...

c'est tellement pour une bonne cause, si tes parents capotent c'est qu'ils ont pas le coeur à la bonne place....


prend ça relax.... pas facile mais tu verras tout va bien aller.

:pour toi: :fleurs 1:
Revenir en haut Aller en bas
cath
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
cath


Nombre de messages : 1149
Date d'inscription : 14/12/2007

des nouvelles de mon rendez vous ouffffff Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de mon rendez vous ouffffff   des nouvelles de mon rendez vous ouffffff EmptyMar 7 Oct - 4:06

Stresse pas avec ça!!! au contraire, prend ça comme ça vient et fais de ton mieux avec ce que tu as.
Je crois que tes parents vont comprendre, c'est tellement pour une bonne raison!!
Je te rerereresouhaite un gros merde pour que ça fonctionne!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
AngeGardienne
Je l'aime, mon public!
AngeGardienne


Nombre de messages : 332
Age : 38
Ville : Outaouais,Gatineau
Date d'inscription : 18/09/2008

des nouvelles de mon rendez vous ouffffff Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de mon rendez vous ouffffff   des nouvelles de mon rendez vous ouffffff EmptyMar 7 Oct - 4:27

Caro stress toi pas sa va être pire pour toi et puis si les parents ne comprennent pas pour quoi tu as souvent une assistante ben moi je leur dirais que c'est meiux pour eux d'avoir une assistante parce que sinon la garderie serais souvent fermer et sa je suis pas sr qu'il vont vouloir.lol

Alors stress pas tu vas y arriver et bientot tu vas être au anges avec un beau poupons tout neuf juste a toi!
Revenir en haut Aller en bas
coccinelle1902
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
coccinelle1902


Nombre de messages : 2622
Age : 44
Ville : Gatineau
Date d'inscription : 26/02/2007

des nouvelles de mon rendez vous ouffffff Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de mon rendez vous ouffffff   des nouvelles de mon rendez vous ouffffff EmptyMar 7 Oct - 4:45

ah vous etes super les filles sérieusement je suis contente de pouvoir en parler avec vous autres...........

bonne nouvelle je viend de réaliser que lundi c'est congé donc on croise fort pour que ovulation se présente dimanche ou lundi loll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des nouvelles de mon rendez vous ouffffff Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de mon rendez vous ouffffff   des nouvelles de mon rendez vous ouffffff Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des nouvelles de mon rendez vous ouffffff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des nouvelles de mon rendez vous
» Vous rendez vous compte...
» vous rendez-vous compte??
» J étais au rendez-vous
» Un rendez-vous pour une inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: DE TOUT, TOUT, TOUT ET DES PETITS RIENS AUSSI :: Les hauts et les bas des mamans-
Sauter vers: