AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Encore un round???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Min31
Au secours! Je n'ai plus de vie!



Nombre de messages : 506
Age : 50
Date d'inscription : 07/09/2008

Encore un round??? Empty
MessageSujet: Encore un round???   Encore un round??? EmptySam 4 Oct - 22:29

Voilà qu'on arrive à la fin du second round d'antibio avec bébé pour ses infernales otites... Mais il tousse encore et je dirais même de plus en plus... Il a eu de l'amoxil, qui n'a pas marché. Là, on termine Biaxin et au controle de mardi, la doc semblait dire que ça faisait son effet... Mais là, je commence à craindre un 3ième round d'antibio car les dents, 6 à la fois, travaillent encore et sont toutes sur le point de percées, ou ont partiellement pointées... Et comme je le dis, il tousse encore... Ça fait 2 nuits que je passe au 3 quarts éveillée car il pleure et a mal aux dents... J'ai beau essayé de frotter ses gencives, il veut rien savoir. Motrin aux 8hres car Tylenol, ça prend 2 hres à faire effet et au bout d'une hre, on est reparti... Je sais plus quoi faire, j'suis brûlée...
:non:
Revenir en haut Aller en bas
bébelle
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
bébelle


Nombre de messages : 1820
Ville : Lanaudière
Date d'inscription : 01/05/2006

Encore un round??? Empty
MessageSujet: Re: Encore un round???   Encore un round??? EmptyDim 5 Oct - 12:05

Allo ma belle!

Je compatie avec toi, il te faut un break pour que tu puisse dormir quelques heures afin de pouvoir recharger tes batteries comme ça tu pourra aider ton bébé!

C`est mon conseil...trouve une grand-maman ou une soeur, amie, même si c`est que pour 3 heures...et va dormir enfin c`est pas vraiement un conseil, mais un souhait que je fais pour toi! :pour toi:
Revenir en haut Aller en bas
Min31
Au secours! Je n'ai plus de vie!



Nombre de messages : 506
Age : 50
Date d'inscription : 07/09/2008

Encore un round??? Empty
MessageSujet: Re: Encore un round???   Encore un round??? EmptyDim 5 Oct - 21:54

Round 3 commencé... du clavulin... j'me suis tapée l'urgence hier car il recommençait à faire de la fièvre (39.1°C)... les otites sont encore et toujours là plus un début de pneumonie... triste malade dormi 2hres la nuit dernière car il ne dormait que coller à moi pis moi je réussi pas à dormir dans ce temps là... S'il fait encore de la fièvre, faut retourner aux urgences lundi p.m. pour un contrôle et ils lui feront une prise de sang... Et on m'a dit que le protocole c'est qu'après un mois d'antibiotique pour des otites, c'est l'opération pour des tubes... :gêne: J'ai encore fraichement en mémoire l'image de mon grand qui a 2 ans a été opéré pour les amygdales, adénoïdes et des tubes... ça m'avait fendu le coeur de le voir revenir tout "amoché"... juste de penser à mon bébé comme ça, j'me sens mal...

merci pour ton souhait bébelle... j'en rêve moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Searose
Administratrice



Nombre de messages : 10926
Ville : Dans un sdg pres de chez vous...
Date d'inscription : 19/08/2008

Encore un round??? Empty
MessageSujet: Re: Encore un round???   Encore un round??? EmptyLun 6 Oct - 0:23

Arf.... Je ne voudrais pas influencer ta décision...
Mais mon gars a été très malade bébé.

Entre la sortie de l'hopital et 10 mois, il avait fait 6 pneumonie
et 11 otites ....
Les antibio.... je les connais...
Il en prenait, était guérit et a la fin, 2 jours apres.. il recommencait.
Puis... a un moment, il recommencait l'otite pendant l'antibiotique...

On m'a aussi parler de tube...
Je ne voulais pas, tres mauvaise expérience de ce coté.

Je suis aller au produit naturel, je ne me souviens plus du nom
du produit, mais je lui mettais des gouttes dans les oreilles
et des cataplasmes. Ca le soulageait, il dormait un peu.

J'ai du continuer l'enfer des antibiotiques quand même...
Je n'ai pas arrêté pour autant, ne sachant pas si ca serait efficace.

Les pneumonies n'ont pas cesser, mes les otites oui !!

Mon gars a été diagnostiqué asthmatique a 10 mois, il
avait de l'inhalothérapie au 4h (jour et nuit)
Mais des otites.... il n'en faisait presque plus !!!
Et quand il en faisait, aussitot que je soupçonnais quelque chose
je prenais les produits naturel et ca passait !


Essaie... tu ne perds pas grand chose, sans cesser les antibio au début.
Revenir en haut Aller en bas
Min31
Au secours! Je n'ai plus de vie!



Nombre de messages : 506
Age : 50
Date d'inscription : 07/09/2008

Encore un round??? Empty
MessageSujet: Re: Encore un round???   Encore un round??? EmptyLun 6 Oct - 9:53

Le problème, c'est qu'il fait une otite dès qu'il fait des dents! C'est la 3° poussée dentaire qu'il fait et la 3° otite... Première poussée, il a fait les 2 incisive du bas... Seconde, les 4 incisives du haut! Et là, 6 dents! Les 2 incisives latérales ET les 4 grosses!!! Il se peut pu... Il a mal au gencives et là, mal aux oreilles en plus...
Les tubes, mon grand en avait. J'ai pas vraiment eu de problème si ce n'est qu'à la fin, il était tanné de mettre des bouchons pour prendre son bain... Je les lui ai fait enlever puisqu'il n'avait pas refait d'otite en 20 mois. Il en faisait une méga lorsqu'on avait rencontré l'ORL pour parler des adénoïdes et amygdales qu'il fallait enlever (il lui était impossible de respirer par le nez, il était obsturé à 90%!), alors il nous a conseillé, puisqu'il allait être sous anestésie anyway de les mettre... On a pas eu de problème...
Revenir en haut Aller en bas
juicyju
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
juicyju


Nombre de messages : 1039
Age : 49
Ville : montreal
Date d'inscription : 12/01/2007

Encore un round??? Empty
MessageSujet: Re: Encore un round???   Encore un round??? EmptyLun 6 Oct - 22:45

essaye des suppositoire et du salinex, ca va decongestionner tout ces conduits...parce que si ca congestionne dans son nez, ca va monter dans ces oreilles
Revenir en haut Aller en bas
http://cheznicolasetjulie.blogspot.com
Min31
Au secours! Je n'ai plus de vie!



Nombre de messages : 506
Age : 50
Date d'inscription : 07/09/2008

Encore un round??? Empty
MessageSujet: Re: Encore un round???   Encore un round??? EmptyMar 7 Oct - 11:36

juicyju a écrit:
essaye des suppositoire et du salinex, ca va decongestionner tout ces conduits...parce que si ca congestionne dans son nez, ca va monter dans ces oreilles
C'est ce que je fais chaque fois qu'il commence à moucher, et ça ne marche pas... Suis retournée à l'urgence pour un suivi car il fait encore de la température... Je dois y retourner demain pour voir l'ORL... Il lui drainera les oreillers et fort probable qu'il nous scédulera pour des tubes... On continue le clavulin qui pu attrocement et que bébé ne veut plus prendre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore un round??? Empty
MessageSujet: Re: Encore un round???   Encore un round??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un round???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: DE TOUT, TOUT, TOUT ET DES PETITS RIENS AUSSI :: Les hauts et les bas des mamans-
Sauter vers: