AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vous savez pas quoi!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Vous savez pas quoi! Empty
MessageSujet: Vous savez pas quoi!   Vous savez pas quoi! EmptyMer 18 Jan - 1:10

Le CPE qui risque d'être BC ici... ben je l'aime pas pen toute!!!!!!!!!

Mais aucune RSG de ce CPE veut en faire une évaluation négative puisqu'elles sont toutes bien là. Et les autres CPE se rangent toutes de son bord!!!

Pas le choix, je devrai faire la révolution dans ce CPE lol! Ils savent pas ce qui les attendent :geek: lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous savez pas quoi! Empty
MessageSujet: Re: Vous savez pas quoi!   Vous savez pas quoi! EmptyMer 18 Jan - 1:56

lol! choupidoux ils vont trouver chaussures a leurs pieds! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous savez pas quoi! Empty
MessageSujet: Re: Vous savez pas quoi!   Vous savez pas quoi! EmptyMer 18 Jan - 4:49

Voilà un des inconvénients a etre avec un BC, un seul BC pour une région ça donne moi de chance aux RSG de trouver le cpe au même valeurs qu'elles!
Revenir en haut Aller en bas
Bridounette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Bridounette


Nombre de messages : 2896
Age : 52
Ville : Laval/Duvernay
Date d'inscription : 26/09/2005

Vous savez pas quoi! Empty
MessageSujet: Re: Vous savez pas quoi!   Vous savez pas quoi! EmptyMer 18 Jan - 4:51

Oufffff hihihi! ca va brasser sans ton coin lol! lol! pauvre choupidoux oups ou pauvre eux hihihi!! lol!

Et bien moi le CPE qui a de la chance de devenir BC m'achale depuis un certain temps pour que je change de CPE car je suis dans leur secteur... hihihi ( Il y a une dizaine d'année, les cpe n'étais obligé de prendre des filles de leur secteur, c'est pourquoi je suis avec un cpe qui n,est pas de mon coin du tout) Ils vont être content, ils vont avoir ce qu'ils veulent hihihi!! lol!

Bonne fin de journée!!
bri
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous savez pas quoi! Empty
MessageSujet: Re: Vous savez pas quoi!   Vous savez pas quoi! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous savez pas quoi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» savez vous quoi???
» savez vous si??
» savez-vous si...
» Vous savez si.....
» Vous savez pourquoi....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: