AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Problèmes sur le forum....

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Problèmes sur le forum.... Empty
MessageSujet: Problèmes sur le forum....   Problèmes sur le forum.... EmptyJeu 18 Sep - 1:18

Suis-je la seule??? Je ne reçois pas le quart des avis de nouveaux messages dans les post où je suis intervenue.... Je ne reçois pas d'avis pour les mp.... je n'ai toujours pas la fonction "nouveaux messages" dans la page d'accueil... c'est vrai que je ne l'ai jamais eue lol! mais tout de même, les autres problèmes mentionnés ci-haut me font penser au "bug" de ce printemps.
Je dois me rendre dans mon profil pour voir s'il y a eu des réponses en utilisant la section "sujets surveillés". Entécas....

Y a-t-il d'autres copinautes qui vivent la même chose ou bien j'ai tiré le gros lot? :crampé: :crampé: :crampé: est-ce que je devrais aller m'acheter un billet de 6/49??? la chance m'attend?? :crampé: :crampé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes sur le forum.... Empty
MessageSujet: Re: Problèmes sur le forum....   Problèmes sur le forum.... EmptyJeu 18 Sep - 1:26

ah! et j'oubliais!!! ce matin j'ai fait "déconnexion" avant de retourner à mes occupations et quand j'ai ouvert à nouveau, j'étais encore affichée comme "connectée"...... je n'y comprends plus rien!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes sur le forum....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problèmes avec le site ?
» Est-ce que je pourrais avoir des problèmes?
» forum
» forum
» FORUM AÉMFQ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: PAR ICI, LES COPINAUTES! :: Besoin d’aide technique pour naviguer sur le forum-
Sauter vers: