AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 qui a une garderie a 9 places.

Aller en bas 
+8
niny
coccinelle1902
peluche
maloustef
claudie
Francinette
didi8
nat35
12 participants
AuteurMessage
nat35
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 04/02/2008

qui a une garderie a 9 places. Empty
MessageSujet: qui a une garderie a 9 places.   qui a une garderie a 9 places. EmptyDim 14 Sep - 23:34

je voudrait savoir combien sa vous donne pour garder 9 enfants.merci
Revenir en haut Aller en bas
didi8
Amenez-en des questions!
didi8


Nombre de messages : 253
Age : 56
Date d'inscription : 24/07/2008

qui a une garderie a 9 places. Empty
MessageSujet: Re: qui a une garderie a 9 places.   qui a une garderie a 9 places. EmptyLun 15 Sep - 1:33

sa nous donnes 19.00 plus 7.00 par enfant par jours moins impot moin salaire assistante il nous reste pas grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
nat35
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 04/02/2008

qui a une garderie a 9 places. Empty
MessageSujet: Re: qui a une garderie a 9 places.   qui a une garderie a 9 places. EmptyLun 15 Sep - 2:01

didi8 a écrit:
sa nous donnes 19.00 plus 7.00 par enfant par jours moins impot moin salaire assistante il nous reste pas grand chose...


mais combien sa fait en toute qui reste par semaine?
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

qui a une garderie a 9 places. Empty
MessageSujet: Re: qui a une garderie a 9 places.   qui a une garderie a 9 places. EmptyLun 15 Sep - 3:00

pas dur a compter :clin d'oeil: ...

Et dit toi que les 3 enfants supplémentaire servent a payer l'assitante qui ne peu pas etre payé sous la table donc oublie ca de faire plus d'argent en étant a 9 a moins d'avoir une assistante gratis .
Revenir en haut Aller en bas
nat35
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 04/02/2008

qui a une garderie a 9 places. Empty
MessageSujet: Re: qui a une garderie a 9 places.   qui a une garderie a 9 places. EmptyLun 15 Sep - 3:06

Francinette a écrit:
pas dur a compter :clin d'oeil: ...

Et dit toi que les 3 enfants supplémentaire servent a payer l'assitante qui ne peu pas etre payé sous la table donc oublie ca de faire plus d'argent en étant a 9 a moins d'avoir une assistante gratis .

je veux pas avoir de garderie,je veux juste savoir,parce-que moi je vais travailler comme assistante dans une garderie et la madame qui mengage a deux assistante et elle travaille pas a c garderie.merci
Revenir en haut Aller en bas
claudie
Au secours! Je n'ai plus de vie!
claudie


Nombre de messages : 595
Ville : 3 rivieres
Date d'inscription : 05/10/2005

qui a une garderie a 9 places. Empty
MessageSujet: Re: qui a une garderie a 9 places.   qui a une garderie a 9 places. EmptyLun 15 Sep - 3:11

moi je payais mon assistante en dessous de la table
c`était une amie alors il m`en restait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezclaudie.bbactif.com
maloustef
Je capitule, je vous aime trop!
maloustef


Nombre de messages : 852
Age : 63
Ville : Montréal
Date d'inscription : 27/02/2007

qui a une garderie a 9 places. Empty
MessageSujet: Re: qui a une garderie a 9 places.   qui a une garderie a 9 places. EmptyLun 15 Sep - 4:20

Moi par experience quand jetais a 9,moins l assistante il m en restait moins car ca grugeait sur mes 6 enfants que je gardais en temps normal!
toutes les déductions,et les fériés :) et les vacances.........
Revenir en haut Aller en bas
claudie
Au secours! Je n'ai plus de vie!
claudie


Nombre de messages : 595
Ville : 3 rivieres
Date d'inscription : 05/10/2005

qui a une garderie a 9 places. Empty
MessageSujet: Re: qui a une garderie a 9 places.   qui a une garderie a 9 places. EmptyLun 15 Sep - 4:43

tu as raison maloustef

je pense que toutes celles qui essaie à 9 revienne à 6 toute seule bondir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezclaudie.bbactif.com
maloustef
Je capitule, je vous aime trop!
maloustef


Nombre de messages : 852
Age : 63
Ville : Montréal
Date d'inscription : 27/02/2007

qui a une garderie a 9 places. Empty
MessageSujet: Re: qui a une garderie a 9 places.   qui a une garderie a 9 places. EmptyLun 15 Sep - 4:48

oui et cest moins compliqué! plus de paperasses avec le gouvernement!
et aussi moins compliqué d etre seule :) :)
moi je préfere!!
Revenir en haut Aller en bas
peluche
Je m'intègre doucement...



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/05/2007

qui a une garderie a 9 places. Empty
MessageSujet: Re: qui a une garderie a 9 places.   qui a une garderie a 9 places. EmptyLun 15 Sep - 21:57

Moi non plus ca ne me donne pas plus de $, meme que je perd un peu avec toutes les deductions et les vacances ...par contre je le sauve en temps.J`ai une perle rare d`assistante , on s`entend tres bien et elle en fait beaucoup sans meme que je lui demande ,Alors à la fin des journées je suis un peu moins fatiguée et en travaillant a deux, je peux à l`occasion, quand le ratio est bas, me permette de prendre une journée de congé sans que ca touche mon salaire.

Peluche
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

qui a une garderie a 9 places. Empty
MessageSujet: Re: qui a une garderie a 9 places.   qui a une garderie a 9 places. EmptyLun 15 Sep - 22:55

Avec 2 employés a payé de facon "officiel" d'apres moi il doit lui rester le salaire d'environ 2 enfants, je ne comprend pas pourquoi elle fait ca, elle se met presque dans le trou avec toutes les dépenses a faire en nourriture et matériel.

Elle fait vraiment pas d'argent en employant deux assistantes ca pas d'allures meme si elle vous paye au salaire minimum elle vire presque en dessous affraid

Mais honnetement je vais t'avouer que c'est illégal de faire ca, l'éducatrice n'a pas le droit de se faire remplacer plus de 20% de sont nombre total de jours d'ouverture annuel, donc si elle ne travail jamais dans sa garderie elle se fait donc remplacer 100% du temps donc elle est illégal.

Elle n'est vraiment pas dans la garderie avec vous?
Revenir en haut Aller en bas
claudie
Au secours! Je n'ai plus de vie!
claudie


Nombre de messages : 595
Ville : 3 rivieres
Date d'inscription : 05/10/2005

qui a une garderie a 9 places. Empty
MessageSujet: Re: qui a une garderie a 9 places.   qui a une garderie a 9 places. EmptyLun 15 Sep - 23:01

oui et en plus sa sali plus et sa
brise plus à 9 moi je le referai plus lollllllllll
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezclaudie.bbactif.com
maloustef
Je capitule, je vous aime trop!
maloustef


Nombre de messages : 852
Age : 63
Ville : Montréal
Date d'inscription : 27/02/2007

qui a une garderie a 9 places. Empty
MessageSujet: Re: qui a une garderie a 9 places.   qui a une garderie a 9 places. EmptyLun 15 Sep - 23:07

oui et en plus,plus d enfants équivaut quand meme a plus de fatigue! Moi je trouve en tout cas! :)
Revenir en haut Aller en bas
claudie
Au secours! Je n'ai plus de vie!
claudie


Nombre de messages : 595
Ville : 3 rivieres
Date d'inscription : 05/10/2005

qui a une garderie a 9 places. Empty
MessageSujet: Re: qui a une garderie a 9 places.   qui a une garderie a 9 places. EmptyLun 15 Sep - 23:14

c`est certain ça maloustef cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezclaudie.bbactif.com
coccinelle1902
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
coccinelle1902


Nombre de messages : 2622
Age : 44
Ville : Gatineau
Date d'inscription : 26/02/2007

qui a une garderie a 9 places. Empty
MessageSujet: Re: qui a une garderie a 9 places.   qui a une garderie a 9 places. EmptyMar 16 Sep - 3:01

moi j'ai fait l'expérience et plus jamais.....

tu fais pas plus d'argent car l'argent des 3 sert a payé les déductions, les salaire,les impots, et les dépenses de plus...

si tu en a 9 mais travaille pareille quasiment seul comme moi j'ai du le faire c'es tpa mieux tu es plus épuisée.....

tjrs te demandé si elle va rentré et devoir t'organiser si est malade ou de quoi ....

oh non pu jamais je vais revenir a 9!!!
Revenir en haut Aller en bas
niny
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
niny


Nombre de messages : 4774
Age : 52
Ville : Sherbrooke
Date d'inscription : 08/04/2007

qui a une garderie a 9 places. Empty
MessageSujet: Re: qui a une garderie a 9 places.   qui a une garderie a 9 places. EmptyMar 16 Sep - 3:04

Vous venez de me décourager les filles. Je penssait augmenter mon ratio. Je savais que ce n'était pas payant. Je le fesait pour m'acheter de la compagnie, mais à vous lire, je m'achète aussi plus de travail et ça, je ne veux pas.
Revenir en haut Aller en bas
claudie
Au secours! Je n'ai plus de vie!
claudie


Nombre de messages : 595
Ville : 3 rivieres
Date d'inscription : 05/10/2005

qui a une garderie a 9 places. Empty
MessageSujet: Re: qui a une garderie a 9 places.   qui a une garderie a 9 places. EmptyMar 16 Sep - 3:08

si ds enfants ne viennent pas
la remplaçante est venue pour rien lollllllll
et tout ce que dit coccinelle et les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezclaudie.bbactif.com
Blandine
Amenez-en des questions!
Blandine


Nombre de messages : 247
Age : 47
Ville : Québec
Date d'inscription : 09/04/2008

qui a une garderie a 9 places. Empty
MessageSujet: Re: qui a une garderie a 9 places.   qui a une garderie a 9 places. EmptyMar 16 Sep - 3:15

J'me demandais: est-ce qu'il y a des filles qui sont à 9 et qui aiment ça et qui y voient des avantages ??

Si ça existe, il doit bien y avoir du monde qui le fait et qui aime ça !
Revenir en haut Aller en bas
coccinelle1902
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
coccinelle1902


Nombre de messages : 2622
Age : 44
Ville : Gatineau
Date d'inscription : 26/02/2007

qui a une garderie a 9 places. Empty
MessageSujet: Re: qui a une garderie a 9 places.   qui a une garderie a 9 places. EmptyMar 16 Sep - 3:35

je crois qu'une fille qui s'entend bien avec son assistante et que c'est lair que la RSG ne fait pas tout le travail seule et qu'elle ne fait pas cela pour faire plus $$$$ je crois que ca peut bien aller :)
Revenir en haut Aller en bas
Pouky2
Je capitule, je vous aime trop!
Pouky2


Nombre de messages : 924
Date d'inscription : 18/04/2006

qui a une garderie a 9 places. Empty
MessageSujet: Re: qui a une garderie a 9 places.   qui a une garderie a 9 places. EmptyMar 16 Sep - 4:11

Moi et ma mère (Jojo46) travaillons ensembles depuis 3 ans et on adore ça! C'est certain qu'on se connaît TRÈS bien (hihi), qu'on a les mêmes valeurs d'éducation et de discipline, que TOUT est moitié/moitié (pas question, dans nos têtes, qu'il y ait une assistante et une responsable)... et c'est absolumment GÉNIAL!!!!! Puis pour l'avoir fait les deux seules, on ne se revoit plus du tout faire cette job-là séparément!

-On réussit à aller aux toilettes, sans avoir la porte ouverte ou TOUTE la gang dans la salle de bain!!!!!!!!
-On a quelqu'un avec qui parler.
-On est 2 à s'encourager en cas de pépin ou de problèmes avec un enfant et/ou un parent.
-On se sépare la job (moins d'enfant à amener aux toilettes et moins d'enfant à changer de couches).
-On élabore notre programme à deux (et tout le monde sait que 2 têtes valent mieux qu'une)!
-On peut aller chauffer un biberon au micro-onde (en haut) sans avoir peur de laisser les cocos en bas... il y a TOUJOURS au moins une de nous deux avec les minis.
-Etc... etc... etc...

TOUT est plus SIMPLE!!!!!!!!!!
Je sais que plusieurs parlent du côté monétaire d'être à 9 minis (c'est vrai que c'est totalement injuste, vu que la rsg seule a droit à 6)... mais il y a des tonnes de côtés POSITIFS qui viennent prendre le dessus!

Moi, je trouve ça super cool
J'encourage celle(s) qui voulaient l'essayer :yess:
Revenir en haut Aller en bas
coccinelle1902
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
coccinelle1902


Nombre de messages : 2622
Age : 44
Ville : Gatineau
Date d'inscription : 26/02/2007

qui a une garderie a 9 places. Empty
MessageSujet: Re: qui a une garderie a 9 places.   qui a une garderie a 9 places. EmptyMar 16 Sep - 4:18

ah ca c'est super comme je disais quelqu'un qu'on connait vriamen bien et qu'on s'entend super bien comme toi c'est ta maman qui de mieux :) moi je te trouve chanceuse :)
Revenir en haut Aller en bas
nat35
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 04/02/2008

qui a une garderie a 9 places. Empty
MessageSujet: Re: qui a une garderie a 9 places.   qui a une garderie a 9 places. EmptyMar 16 Sep - 5:44

Francinette a écrit:
Avec 2 employés a payé de facon "officiel" d'apres moi il doit lui rester le salaire d'environ 2 enfants, je ne comprend pas pourquoi elle fait ca, elle se met presque dans le trou avec toutes les dépenses a faire en nourriture et matériel.

Elle fait vraiment pas d'argent en employant deux assistantes ca pas d'allures meme si elle vous paye au salaire minimum elle vire presque en dessous affraid

Mais honnetement je vais t'avouer que c'est illégal de faire ca, l'éducatrice n'a pas le droit de se faire remplacer plus de 20% de sont nombre total de jours d'ouverture annuel, donc si elle ne travail jamais dans sa garderie elle se fait donc remplacer 100% du temps donc elle est illégal.

Elle n'est vraiment pas dans la garderie avec vous?









mais en fait,elle a une asistante a temps pleins et veux engeger a temps partiel.elle est toujours dans la maison et soccuppe des repas.
Elle n'est vraiment pas dans la garderie avec vous?[/quote
Revenir en haut Aller en bas
marjo2002
Je l'aime, mon public!
marjo2002


Nombre de messages : 384
Ville : Une banlieue..pres de Montréal
Date d'inscription : 18/04/2008

qui a une garderie a 9 places. Empty
MessageSujet: Re: qui a une garderie a 9 places.   qui a une garderie a 9 places. EmptyMar 16 Sep - 9:14

L'année derniere j'ai voulu etre a 9 j'y ai pensé longtemps.

les avantages qui j'avais évalués
-avoir de l'aide surtout quand tu as des poupons et que tu dois préparer les repas l'assitance reste avec les enfants.
- Avoir un autre adulte avec toi.. et entendre d'autre chose que des enfants.
-un petit repit auand on a 6 enfants
-un peu moins d'ouvrage.

Les desavantages
- Plus de parents et parfois plus de chance de tomber sur des pas d'allures (parents)
-salaires (deductions etc gouv..)
-ton ass est malade tu es dans la merde avec tes 9 enfants
-Ta maison est plus sale
-Aussi au dodo si ca tu veux de etre seule alors tu peux pas vraiment
-et surtout trouver la perle rare. qui va avoir les memes valeurs que toi.

Je connait des gens qui ont des assistantes et qui ne sont jamais la..(genre 6 enfants et les filles quittent la garderie et les assistantes se tappent le travail)

Moi je virer de bord.. et j'ai decider de rester a 6 et de me faire remplacer au moins 2-3 jours par mois l'hiver.. a la place..

C'est mon opinion.. Je suis sociale mais j'aurais eu de la misere a avoir une personne tout les jours chez moi..
Revenir en haut Aller en bas
liliange
Je ne suis pas tuable!
liliange


Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 18/04/2008

qui a une garderie a 9 places. Empty
MessageSujet: Re: qui a une garderie a 9 places.   qui a une garderie a 9 places. EmptyMar 16 Sep - 23:06

marjo2002 a écrit:
L'année derniere j'ai voulu etre a 9 j'y ai pensé longtemps.

les avantages qui j'avais évalués
-avoir de l'aide surtout quand tu as des poupons et que tu dois préparer les repas l'assitance reste avec les enfants.
- Avoir un autre adulte avec toi.. et entendre d'autre chose que des enfants.
-un petit repit auand on a 6 enfants
-un peu moins d'ouvrage.

Les desavantages
- Plus de parents et parfois plus de chance de tomber sur des pas d'allures (parents)
-salaires (deductions etc gouv..)
-ton ass est malade tu es dans la merde avec tes 9 enfants
-Ta maison est plus sale
-Aussi au dodo si ca tu veux de etre seule alors tu peux pas vraiment
-et surtout trouver la perle rare. qui va avoir les memes valeurs que toi.

Je connait des gens qui ont des assistantes et qui ne sont jamais la..(genre 6 enfants et les filles quittent la garderie et les assistantes se tappent le travail)

Moi je virer de bord.. et j'ai decider de rester a 6 et de me faire remplacer au moins 2-3 jours par mois l'hiver.. a la place..

C'est mon opinion.. Je suis sociale mais j'aurais eu de la misere a avoir une personne tout les jours chez moi..


Oui bien moi pour avoir travailler comme assistante j'ai vécu a peu prés cette histoire la responsable passait son temps sur le téléphone et sur le net et souvent elle partait magasiner j'ai vécu le 3/4 de mon temps a travailler seule avec les 9 minis ce qui était toute a fait illégal. Chaques jours elle se trouvait une défaite a faire et je sais que cette personne ne le fesait pas pour l,amour des enfants mais bien pour l'argent parce que moi je gagnais des pinottes.

Mais ce n'est pas tout le monde qui est comme ca au contraire et tant mieux elle c'était un cas vraiment désespérer rien n'allait dans sa tête et avec son conjoint enoé...

Moi aussi j'y ai pensé de monter a neuf mais je trouvais que c'était beaucoup trop de paperasse a faire et comme dis les filles a moins de trouver la perle rare comme être sure qu'on peut se fier sur cette personne a chaque jours même en cas de tempête...
Car nous savons tous qu'ils n,est pas toujours évident de trouver une remplacente de derniére minutes..

Surement qu'il y en n'a qu,il le font et pour qui ca fonctionne bien mais c'est chacun pour soi. Désolé si c,est long lloollll....
Revenir en haut Aller en bas
maloustef
Je capitule, je vous aime trop!
maloustef


Nombre de messages : 852
Age : 63
Ville : Montréal
Date d'inscription : 27/02/2007

qui a une garderie a 9 places. Empty
MessageSujet: Re: qui a une garderie a 9 places.   qui a une garderie a 9 places. EmptyMar 16 Sep - 23:17

Ouais dans les deux cas, cest pareil! Soit cest l'assistante qui ne veut rien faire,et qui passe son temps au tel,ou soit cest la responsable,a ce que je vois,qui fais rien!! une chance que,pour d autres ca va bien!!!!!
Mais celle qui en a 9 ,et qui en temps que responsable,fiche le camp,et te laissait seule avec 9 enfants.........cest drole qu elle a jamais eu de visites surprises a ce moment la?????
Dis donc,avec 9 c est drolement de l ouvrage quand on est seule? on a beau aimer les enfants,mais cest beaucoup! et elle,et ben elle etait irresponsable!
Avec tout ce qu on entends,cest avec des filles comme ca,que des RSG comme nous qui faisons notre travail............ben cest pour ca qu on paye,pour elles!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui a une garderie a 9 places. Empty
MessageSujet: Re: qui a une garderie a 9 places.   qui a une garderie a 9 places. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qui a une garderie a 9 places.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: