AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 trousses ziraf??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cath
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
cath


Nombre de messages : 1149
Date d'inscription : 14/12/2007

trousses ziraf?? Empty
MessageSujet: trousses ziraf??   trousses ziraf?? EmptySam 9 Aoû - 3:48

Je voulais avoir l'avis de celles qui ont déja utilisé ces trousses pour leur programme éducatif. Est-ce que vous utilisiez les trousses seules ou si vous ajoutiez d'autres activités au travers??
Est-ce que ca vaut la peine??
En connaissez vous d'autres??

merci!
Revenir en haut Aller en bas
dafi
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
dafi


Nombre de messages : 3163
Date d'inscription : 13/11/2007

trousses ziraf?? Empty
MessageSujet: Re: trousses ziraf??   trousses ziraf?? EmptySam 9 Aoû - 4:05

moi je vient de faire venir la trousse D,essai brindille comme j'ai un groupe de petit 2 ans en septembre la personne a qui j'ai parlé ma dit qu'il serait capable...malheureusement non il y a quelque truc qu'ils peuvent faire comme les brico mais pour tout le reste il ne sont pas assez vieux..je crois bien que je vais faire venir la troti-trousse de ziraf pour voir :pour toi: :pour toi:
Revenir en haut Aller en bas
cath
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
cath


Nombre de messages : 1149
Date d'inscription : 14/12/2007

trousses ziraf?? Empty
MessageSujet: Re: trousses ziraf??   trousses ziraf?? EmptySam 9 Aoû - 4:16

quelle est la différence entre brindille, ziraf et zastuce??? y'en a tu une qui est mieux?? mon groupe va etre relativement jeune en septembre, 2 poupons, 3 de 2ans. Si je regarde ziraf, ca peut se commander par 4,6 ou 10. Tandis que zastuce a l'air d'avoir la possibilité de commander pour 3 enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trousses ziraf?? Empty
MessageSujet: Re: trousses ziraf??   trousses ziraf?? EmptySam 9 Aoû - 4:22

Revenir en haut Aller en bas
cath
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
cath


Nombre de messages : 1149
Date d'inscription : 14/12/2007

trousses ziraf?? Empty
MessageSujet: Re: trousses ziraf??   trousses ziraf?? EmptySam 9 Aoû - 4:24

cool
merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

trousses ziraf?? Empty
MessageSujet: Re: trousses ziraf??   trousses ziraf?? EmptySam 9 Aoû - 4:59

Moi j'adore ziraf, j,ai toujours fonctionné avec les trousses pour les grand depuis qu'ils sont sortie.

Cett année mon groupe est tous en bas de 3 ans et je vais essayer les troti trousse je me suis abonné pour l'année.

je rajoute rareement des choses a mes trousses, mais je suis quand meme aboné a Educatout quand j'ai une idée et que je cherche du matériel complémentaire a mon theme de ziraf souvent je vais le trouver sur Educatout, ils ont mainteannt de tout dans les archives cool .

Les trotti trousses sont tres bien adapté au tout petit en tout cas moi je trouve ca dépend toujours comment on a l'habitude de travailler. Quand je pense que les enfants ne comprendrons pas un jeux je le modifie tout simplement pour en faire un jeux amusant pour eux :).

ET il y a en masse de matériel dedans, si vous manquer de matériel c'est peut etre que vous en faites trop hihi, l,enfant apprend par le jeux il ne faut pas l'oublier il a besoin de jouer seule pour faire ses apprentissage de facon autonome aussi pas toujours etre en interaction avec l'éducatrice cool
Revenir en haut Aller en bas
Jenken
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Jenken


Nombre de messages : 2973
Date d'inscription : 06/03/2007

trousses ziraf?? Empty
MessageSujet: Re: trousses ziraf??   trousses ziraf?? EmptySam 9 Aoû - 7:08

Salut,

J`utilise aussi ziraf et j`aime beaucoup...

Cela me simplifie la vie de beaucoup.

Toutefois, comme je suis une éternelle insatisfaite au travail, j`ai aussi les cahiers d`apprentissage de gamin malin et j`adore, je suis abonnée à éducatout et je monte mes propres thème car j`aime le faire.

J`ai aussi reçu du stock en masse d`une enseignante qui vient de prendre sa retraite comme prof de maternelle. Bon, je ne peux reproduire :clin d'oeil: le matériel, mais ce minime détail ne me dérange pas. J`ai de beaux livres de chansons, des activités... Bref, du beau stock que je dois "cacher".

Alors voilà, moi je te dis vas-y, essaie ziraf. Ma raison première quand je me suis abonnée l`hiver dernier est que je courais après les minutes. J`étais fatiguer, alors je me suis simplifié la vie en m`abonnant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trousses ziraf?? Empty
MessageSujet: Re: trousses ziraf??   trousses ziraf?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
trousses ziraf??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: