AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 Penser positif??

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Penser positif?? Empty
MessageSujet: Penser positif??   Penser positif?? EmptyVen 25 Juil - 3:31

C'est un article qui date un peu : décembre 2003. Mais je suis tombée là-dessus en faisant un peu de ménage "avant-déménagement". Et décidément ça m'a fait penser à notre statut de travailleuse autonome, d'éducatrice en milieu familial bien souvent non-formée et mal reconnue... et au travail que nous devons faire sur nous-mêmes.

Je mets juste la première page (histoire de vous encourager à lire la suite) mais les 5 autres pages se trouveront sur ma page du site d'hébergement là : http://www.4shared.com/account/dir/6313173/1064603/sharing.html?rnd=60 sous le titre "stress et reconnaissance" dans la 2ième page des documents (voir onglet tout en bas).

Un beau sujet de réflexion pour la Ministre Théberge et pour les BC. La reconnaissance du travail des RSG et le niveau de stress que cela engendre avec les répercussions que cela apporte dans notre travail.

Penser positif?? Stress10


Bonne lecture! Tourlou!
Revenir en haut Aller en bas
mon petit lapin
Je suis une hyperactive!
mon petit lapin


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 01/02/2007

Penser positif?? Empty
MessageSujet: Re: Penser positif??   Penser positif?? EmptyMer 30 Juil - 22:56

C' est drôle...Marie Bérubé a été mon enseignante en psychologie. Elle était très bonne. Je vais lire cet article. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
 
Penser positif??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conjoint RSG..Pourquoi Pas?
» Lien pour se syndiquer ..... CONFIDENTIEL
» Je vais penser à vous! So-so-so!....
» Soins de la peau - penser à vous!
» Avez-vous commencer à penser vacance?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: