AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

GRRRRRRR déolé mais y faut que ça sorte.

AuteurMessage
niny
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!

MessageSujet: GRRRRRRR déolé mais y faut que ça sorte.   Jeu 24 Juil - 4:33

Une journée de merde aujourd'hui. Je vous jure j'en braillais ce matin.

Tout à commencer quand ma fille de 5 ans m'a demander de lui brosser les cheveux, je lui dit oui mon amour mais pourrais tu aller me chercher la brosse en haut. Et voilà que la crise commence. ET ça dure toute la journée, du moins jusqu'a maintenant.

1- Elle veux pas cet élastique l'à dans ces cheveux;
2- trop mal au jambes pour marcher;
3- Veux absolument aller au parc;
4 etc.,... ça serait trop long de tout énumérer.

Enfin on part prendre une marche. Ma deuxième visine à 2 chiens, qui ne sont jamais attaché d'ailleurs. Ils viennent nous voir dans la rue mais ne sont pas trop méchant donc je les laissent quand même faire. Depuis l'an passé, madame ne ramasse pas la crotte de ses jolies toutous ais les "balais" dans la rue. Oui vous avez bien lu, elle les "Balais dans la rue. Nous devons aller presque dans le millieux de la rue pour ne pas avoir à piler dedans. Il y a un voisin qui lui a dit mais il a eux la réponse de monsieur qui lui a dit: Si té pas content t'à rien qu'a la manger. affraid

J'aie un chien et je l'amène toujours avec moi et les amis lorsque l'on prend une marche. Ce matin, les toutous jappent après nous et vient nous rejoindre dans la rue. Moi je marche avec les 2 plus jeunes soit 1 an ½ et ma fille de 15 ans a le carosse et le chien. Il est normal que mon chien tire, c'est un Labrador de 65lbs, il veut aller voir les 2 toutous qui sont entrain de japper après lui. ELle est dans le millieu de la rue pour ne pas piler dans la crotte de ceux-ci. LA madame pas contente sort de la maison en disant à ma fille de s'en aller car ses chiens sortent de la cour et jappent.

HEY ti-fille, veux-tu ben manger un char de m..... Elle peux ben sortir en pyjama et aller chez les voisins en pleins après-midi.

J'aie appeller la ville et c'est la SPA qui s'occuppe de ça.
Je les ai appeller et il vont aller lui rendre une jolie visite soit aujourd'hui ou demain. J'aie hâte de voir ce que ça va donner. Si le problême continue, je doit les rappeler dans 2 semaines et ce jusqu'à tant que madame ne règle pas le problême. Même la madame de la SPA n'en revenait pas.

Le dodo d'aujourd'hui est tout aussi horrible. J'aie tu hâte que la journée soit fini moé l'à. Si je ne me retenait pas je sortirais dehors et je lâcherais un cris que même lesats-Unis m'entenderais.

Désolé mais j'avoue qu'aujourd'hui, ça me fait du bien en ch... d'en parler.
Revenir en haut Aller en bas
minimel
Je suis la "reine" des posteuses!

MessageSujet: Re: GRRRRRRR déolé mais y faut que ça sorte.   Jeu 24 Juil - 11:32

hé misère j'aurais aucune tolérance pour dealer avec un voisin de même.

tu as très bien fait. j'espère que demain sera mieux pour toi!

:pour toi:
missdaisy

MessageSujet: Re: GRRRRRRR déolé mais y faut que ça sorte.   Ven 25 Juil - 9:47

Toute une journer affraid

OUINles balais dans la rue, ouach!!! tu a bien fait d'appeler spca!!! Moi, ou j'habitait, la maison du coin envoyait ses chiens faire dans le parc affraid

J'ai téléphoner a l'spca et il lui on rendu une tite visite, le lendemain je vais au parc, et la voila avec une dizaine de sac a crottes :crampé: avec une aire un peu frustré
http://melissa2777.webs.com/index.htm
niny

MessageSujet: Re: GRRRRRRR déolé mais y faut que ça sorte.   Ven 25 Juil - 9:56

Je ne sais pas si elle a eue la visite hier mais j'aie vue que aujourd'hui il n'y avait rien dans la rue et ne m'a pas dit de faire " de l'air" avec mon chien
minimel

MessageSujet: Re: GRRRRRRR déolé mais y faut que ça sorte.   Ven 25 Juil - 11:06

j'espère que qq'un lui a ramener les idées au bon endroit!
niny

MessageSujet: Re: GRRRRRRR déolé mais y faut que ça sorte.   Sam 26 Juil - 3:55

J'èspère, du moins pas un mot quand je passe devant et, le plus cool, il n'y a plus de crotte dans la rue, à moins que pitou soit constiper, lol!
lulu1

MessageSujet: Re: GRRRRRRR déolé mais y faut que ça sorte.   Sam 26 Juil - 10:41

niny a écrit:
Une journée de merde aujourd'hui. Je vous jure j'en braillais ce matin.

Tout à commencer quand ma fille de 5 ans m'a demander de lui brosser les cheveux, je lui dit oui mon amour mais pourrais tu aller me chercher la brosse en haut. Et voilà que la crise commence. ET ça dure toute la journée, du moins jusqu'a maintenant.

1- Elle veux pas cet élastique l'à dans ces cheveux;
2- trop mal au jambes pour marcher;
3- Veux absolument aller au parc;
4 etc.,... ça serait trop long de tout énumérer.

Enfin on part prendre une marche. Ma deuxième visine à 2 chiens, qui ne sont jamais attaché d'ailleurs. Ils viennent nous voir dans la rue mais ne sont pas trop méchant donc je les laissent quand même faire. Depuis l'an passé, madame ne ramasse pas la crotte de ses jolies toutous ais les "balais" dans la rue. Oui vous avez bien lu, elle les "Balais dans la rue. Nous devons aller presque dans le millieux de la rue pour ne pas avoir à piler dedans. Il y a un voisin qui lui a dit mais il a eux la réponse de monsieur qui lui a dit: Si té pas content t'à rien qu'a la manger. affraid

J'aie un chien et je l'amène toujours avec moi et les amis lorsque l'on prend une marche. Ce matin, les toutous jappent après nous et vient nous rejoindre dans la rue. Moi je marche avec les 2 plus jeunes soit 1 an ½ et ma fille de 15 ans a le carosse et le chien. Il est normal que mon chien tire, c'est un Labrador de 65lbs, il veut aller voir les 2 toutous qui sont entrain de japper après lui. ELle est dans le millieu de la rue pour ne pas piler dans la crotte de ceux-ci. LA madame pas contente sort de la maison en disant à ma fille de s'en aller car ses chiens sortent de la cour et jappent.

HEY ti-fille, veux-tu ben manger un char de m..... Elle peux ben sortir en pyjama et aller chez les voisins en pleins après-midi.

J'aie appeller la ville et c'est la SPA qui s'occuppe de ça.
Je les ai appeller et il vont aller lui rendre une jolie visite soit aujourd'hui ou demain. J'aie hâte de voir ce que ça va donner. Si le problême continue, je doit les rappeler dans 2 semaines et ce jusqu'à tant que madame ne règle pas le problême. Même la madame de la SPA n'en revenait pas.

Le dodo d'aujourd'hui est tout aussi horrible. J'aie tu hâte que la journée soit fini moé l'à. Si je ne me retenait pas je sortirais dehors et je lâcherais un cris que même lesats-Unis m'entenderais.

Désolé mais j'avoue qu'aujourd'hui, ça me fait du bien en ch... d'en parler.

Bonne idée la plainte a la ville je l'ai deja fait pis ils ont ramasser le m. par la suite .. pis un chien ca dois etre attaché si y a pas de cloture tant qu'a moi!
gaufrette
Promis! C'est le dernier message!

MessageSujet: Re: GRRRRRRR déolé mais y faut que ça sorte.   Jeu 7 Aoû - 21:51

Ici, si tu ne tiens pas on chien en laisse et si il n'a pas de médaille, tu peux avoir une amende! Pour les crottes, même chose! E si il y a récidive, la fourrière peut s'en mêler!

J'espère que ta voisine aura compris la leçon! Si elle ne voulait pas les inconvénients venant avec un pitou, elle n'avait qu'à s'en priver!
niny

MessageSujet: Re: GRRRRRRR déolé mais y faut que ça sorte.   Jeu 7 Aoû - 22:07

C'est ce que je me disait aussi gaufrette. Le pire c'est qu'elle en a pas un, mais 2. Donc de la crotte y en a. Mais depuis la plainte, plus de crotte dans la rue et elle surveille beaucoup plus ses chiens, ils ne sont plus seul dehors.

Mais je continue de surveiller car la madame de la SPA m'a dit de rappeler dès que ça recommence.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GRRRRRRR déolé mais y faut que ça sorte.   

GRRRRRRR déolé mais y faut que ça sorte.
Page 1 sur 1