AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Les filles vous êtes bien gentilles...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tomsadou
Je ne suis pas tuable!



Nombre de messages : 465
Date d'inscription : 23/03/2008

Les filles vous êtes bien gentilles... Empty
MessageSujet: Les filles vous êtes bien gentilles...   Les filles vous êtes bien gentilles... EmptyVen 11 Juil - 10:55

Merci beaucoup d'avoir pensé à moi dans mon autre post çà fais du bien merci encore une fois.

Et bien dame scoliose se replace un peu il a perdu 10 degré pour sa courbe du bas, :pivotant: au milieu ou il a été opéré il a perdu aussi 3 degré mais malheureusement en haut il a gagné 7 degré :pas question!: , malgré cela les nouvelles sont assez bonne. Sur une vue d'ensemble sur la radiographie son dos est plus droit qu'il ne l'était. Pour l'instant on continue le corset orthopédique de nuit et on revoit le chirurgien dans 9 mois seulement. L'autre bonne nouvelle c'est qu'il nous a dit qu'une des grosse poussée de croissance se termine à 5 ans ensuite c'est moins significatif, il va grandir mais de façon moins prononcé, ce qui est bon pour la scoliose. La scoliose ne réagit pas bien normalement aux grosses poussées de croissance, alors on continue de croiser les doigts. Je suis rassurée je vais mieux dormir ce soir.
https://servimg.com/view/11781156/12
Revenir en haut Aller en bas
Jenken
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Jenken


Nombre de messages : 2973
Date d'inscription : 06/03/2007

Les filles vous êtes bien gentilles... Empty
MessageSujet: Re: Les filles vous êtes bien gentilles...   Les filles vous êtes bien gentilles... EmptyVen 11 Juil - 11:18

Je suis vraiment très contente pour vous.

Moi les enfants, je ne suis pas capable d`accepter qu`ils peuvent être malades..

Je croise les bras que le tout soit beau dans neuf mois.

Vous deviez être tellement content que le bilan ne se soit pas alourdie de façon significatif...

Ouf, c`est quelque chose quand même hein...

J`ai vu l`opération une fois à la télé sur une puce d`environ une dizaine d`années et j`avais brailler tout le long... Elle était ouverte en avant et en arrière et ... tu connais.

Ouf, vraiment contente pour votre famille. :pour toi:
Revenir en haut Aller en bas
Frisoune
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
Frisoune


Nombre de messages : 1191
Date d'inscription : 17/01/2008

Les filles vous êtes bien gentilles... Empty
MessageSujet: Re: Les filles vous êtes bien gentilles...   Les filles vous êtes bien gentilles... EmptyVen 11 Juil - 11:29

Je suis si heureuse que les nouvelles soient bonne pour vous. cool cool J'imagine facilement le soulagement que vous devez ressentir après cette journée. Mes pensées continues de vous accompagner et j'espère qu'au prochain rendez-vous les nouvelles seront aussi bonnes.
Ne lâches pas et garde le moral.
:pour toi:
Revenir en haut Aller en bas
poupounette
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!



Nombre de messages : 1766
Ville : Québec
Date d'inscription : 10/02/2007

Les filles vous êtes bien gentilles... Empty
MessageSujet: Re: Les filles vous êtes bien gentilles...   Les filles vous êtes bien gentilles... EmptyVen 11 Juil - 12:31

Ouff ! ! ! Les filles vous êtes bien gentilles... E186Contente que tu nous donnes de "bonnes nouvelles" Les filles vous êtes bien gentilles... E007

Il suffit de rester confiante maintenant ! Les filles vous êtes bien gentilles... Smileys_Grand_MsnCreative0152
et passe une bonne nuit ! ! !Les filles vous êtes bien gentilles... E072
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les filles vous êtes bien gentilles... Empty
MessageSujet: Re: Les filles vous êtes bien gentilles...   Les filles vous êtes bien gentilles... EmptySam 12 Juil - 2:56

contente de ces bonnes nouvelles! :pour toi: :pour toi: tu dois être soulagée et c'est aussi une bonne nouvelle pour l'après-poussée-de-croissance!!! 9 mois, c'est comme une grossesse et ensuite... cool on reçoit un beau cadeau... alors!! mes pensées positives pour toi pendant ces 9 mois. Je te souhaite un beau cadeau tout au bout! :fleurs 3: :fleurs 3: :fleurs 3: pour toi et ton ti-loup! :fleurs 3: :fleurs 3:
Revenir en haut Aller en bas
Dominou
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
Dominou


Nombre de messages : 1543
Date d'inscription : 11/01/2008

Les filles vous êtes bien gentilles... Empty
MessageSujet: Re: Les filles vous êtes bien gentilles...   Les filles vous êtes bien gentilles... EmptyJeu 17 Juil - 3:20

:pour toi: :la vague: :fleurs 3:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les filles vous êtes bien gentilles... Empty
MessageSujet: Re: Les filles vous êtes bien gentilles...   Les filles vous êtes bien gentilles... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les filles vous êtes bien gentilles...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous êtes-vous déjà fait contrôler?
» vous etes vous virer vers le privé?
» où êtes-vous???
» vous êtes de la rive-sud de Mtl?
» Êtes-vous prête?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: DE TOUT, TOUT, TOUT ET DES PETITS RIENS AUSSI :: Les hauts et les bas des mamans-
Sauter vers: