AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Au feu! ou évacuation incendie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Au feu! ou évacuation incendie Empty
MessageSujet: Au feu! ou évacuation incendie   Au feu! ou évacuation incendie EmptyVen 11 Juil - 3:15

Je mets le lien ici aussi pour de futures recherches des copinautes....

là, je vois déjà des copinautes aux yeux bien ronds qui se disent "ça y est ! Magalie est mêlée d'aplomb!"

Et bien non! simplement je voulais attirer votre attention sur cette émission de Cornemuse qui parle de la prévention des incendies. Un superbe outil à utiliser avec vos minis quand approchera le temps de faire vos exercices d'évacuation. Vous l'écoutez 1 ou 2 fois les semaines précédant votre exercice; vous faites des jeux; vous posez des questions pour vérifier la compréhension et.... le tour est jouer....

Les minis adorent car ce sont des personnages qu'ils connaissent et ils suivent bien le déroulement des étapes pour évacuer les lieux.

Alors voici un lien pour l'acheter (ou le faire acheter à votre BC.... ) : http://www.msp.gouv.qc.ca/incendie/incendie.asp?txtSection=materiel&txtCategorie=mat_jeunes

Bonne écoute! et bons exercices d'évacuation!
Revenir en haut Aller en bas
 
Au feu! ou évacuation incendie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plan d'évacuation....
» procédure d'évacuation d'urgence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: DES THÉMATIQUES, DES IDÉES ET DES LIENS COMME ON LES AIME :: La foire aux idées (thématiques, bricolages, liens, activités de routine) :: La foire aux liens éducatifs-
Sauter vers: