AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 routines et transitions : un livre; un lien

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




routines et transitions : un livre; un lien Empty
MessageSujet: routines et transitions : un livre; un lien   routines et transitions : un livre; un lien EmptySam 5 Juil - 4:30

Voici un lien vers un site :

http://pages.videotron.com/eikasia/theme/routines-et-transitions/routines_et_transitions.htm

mais si vous avez l'occasion de mettre la main sur le livre aussi, vous y trouverez des trucs intéressants.

J'utilise la chanson "tchou tchou le petit train" pour nous déplacer entre la salle de jeux et la cuisine / salle de bain / aire de jeux extérieure

Le CD vient avec le livre ainsi vous pouvez apprendre les airs avec vos minis...
bonne visite! tchou! tchou!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




routines et transitions : un livre; un lien Empty
MessageSujet: Re: routines et transitions : un livre; un lien   routines et transitions : un livre; un lien EmptySam 5 Juil - 4:32

Vérifier auprès de votre BC, ils l'ont peut-être en main et pourrait vous le prêter??? flower
Revenir en haut Aller en bas
Choupinette lapinette
Je l'aime, mon public!
Choupinette lapinette


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 26/02/2008

routines et transitions : un livre; un lien Empty
MessageSujet: Re: routines et transitions : un livre; un lien   routines et transitions : un livre; un lien EmptySam 5 Juil - 4:57

Wow, j'adore..

Merci beaucoup..

En passant, ma fille trippe sur ton tigrou!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




routines et transitions : un livre; un lien Empty
MessageSujet: Re: routines et transitions : un livre; un lien   routines et transitions : un livre; un lien EmptySam 5 Juil - 5:01

alors amène la voir ceux que j'ai mis dans ce post-là : https://lecarrefourdesrsg.bbactif.com/blablabla-f5/pour-titine11-t14725.htm#106869

et si je retrouve le site où je les ai pris, je te fais signe!

un bisou et un tourlou de Magalou-tigrou-coucou pour ta fille qui a bien du goût lol!
Revenir en haut Aller en bas
maloustef
Je capitule, je vous aime trop!
maloustef


Nombre de messages : 852
Age : 63
Ville : Montréal
Date d'inscription : 27/02/2007

routines et transitions : un livre; un lien Empty
MessageSujet: Re: routines et transitions : un livre; un lien   routines et transitions : un livre; un lien EmptySam 4 Oct - 3:35

merci beaucoup Magalie :) flower
Revenir en haut Aller en bas
niny
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
niny


Nombre de messages : 4774
Age : 52
Ville : Sherbrooke
Date d'inscription : 08/04/2007

routines et transitions : un livre; un lien Empty
MessageSujet: Re: routines et transitions : un livre; un lien   routines et transitions : un livre; un lien EmptySam 4 Oct - 3:40

Un gros merci Magalie, j'avais déjà copier les chansons il y a un certain temps et justement , ce matin, je cherchait le lien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





routines et transitions : un livre; un lien Empty
MessageSujet: Re: routines et transitions : un livre; un lien   routines et transitions : un livre; un lien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
routines et transitions : un livre; un lien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tenue de livre
» le lien
» je cherche un livre
» Présentoir de livre
» lien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: DES THÉMATIQUES, DES IDÉES ET DES LIENS COMME ON LES AIME :: La foire aux idées (thématiques, bricolages, liens, activités de routine) :: La foire aux liens éducatifs-
Sauter vers: