AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 est-ce que vous fournissez les serviettes humides?

Aller en bas 
+10
tangerine
liliange
3 poupounes
JanNyD
Francinette
roxylou
mimi
Nany 2
minimel
cath
14 participants
AuteurMessage
cath
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
cath


Nombre de messages : 1149
Date d'inscription : 14/12/2007

est-ce que vous fournissez les serviettes humides? Empty
MessageSujet: est-ce que vous fournissez les serviettes humides?   est-ce que vous fournissez les serviettes humides? EmptySam 14 Juin - 4:06

La question dit tout...

merci de vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
minimel
Je suis la "reine" des posteuses!
minimel


Nombre de messages : 2045
Age : 45
Ville : Québec
Date d'inscription : 11/06/2007

est-ce que vous fournissez les serviettes humides? Empty
MessageSujet: Re: est-ce que vous fournissez les serviettes humides?   est-ce que vous fournissez les serviettes humides? EmptySam 14 Juin - 4:09

j'en ai ou plutôt j'en avais 5 aux couches, maintenant 4, et je les demandais.

chaque enfant sa boite, j'aurais pu dire ok quand j'en ai pu du tout j'en redemande mais pas tout le monde qui achète pareil, pis des fois c'était ben chipo.

donc, je les fournis maintenant. moins de trouble.
Revenir en haut Aller en bas
Nany 2
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Nany 2


Nombre de messages : 3695
Age : 54
Date d'inscription : 26/05/2007

est-ce que vous fournissez les serviettes humides? Empty
MessageSujet: Re: est-ce que vous fournissez les serviettes humides?   est-ce que vous fournissez les serviettes humides? EmptySam 14 Juin - 4:09

Moi oui je les fournis car c'est avec ça aussi que les p'tits se lavent les mains après dîner. Puis moi aussi je trouve que c'est mopins de trouble comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




est-ce que vous fournissez les serviettes humides? Empty
MessageSujet: Re: est-ce que vous fournissez les serviettes humides?   est-ce que vous fournissez les serviettes humides? EmptySam 14 Juin - 4:11

je fournis les serviettes humides, le dentifrice, les brosses à dents... je trouvais ça plus simple que de faire des rappels. Mais je ne fournis pas les couches... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Je capitule, je vous aime trop!



Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2005

est-ce que vous fournissez les serviettes humides? Empty
MessageSujet: Re: est-ce que vous fournissez les serviettes humides?   est-ce que vous fournissez les serviettes humides? EmptySam 14 Juin - 4:30

Oui je les fournis. Je choisi la sorte que je préfère et si un parent pense que son enfant a une réaction ben il peut m'en apporter mais à date personne ne l a fait. Je prend la choix de nounours du Loblaws sans parfum...
Revenir en haut Aller en bas
roxylou
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
roxylou


Nombre de messages : 1220
Date d'inscription : 23/10/2007

est-ce que vous fournissez les serviettes humides? Empty
MessageSujet: Re: est-ce que vous fournissez les serviettes humides?   est-ce que vous fournissez les serviettes humides? EmptySam 14 Juin - 4:31

magalie a écrit:
je fournis les serviettes humides, le dentifrice, les brosses à dents... je trouvais ça plus simple que de faire des rappels. Mais je ne fournis pas les couches... lol! lol!
pareil pour moi!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

est-ce que vous fournissez les serviettes humides? Empty
MessageSujet: Re: est-ce que vous fournissez les serviettes humides?   est-ce que vous fournissez les serviettes humides? EmptySam 14 Juin - 6:42

Je fournis les serviettes humides parce que j'étais tannée d'avoir 5 boites qui prennait full de place pour rien en plus d'etre toute séché rendu a la fin de la boite.

La c'est moi qui fournis, j'ouvre une boite a la fois et ma boite reste bien mouillé jusqu'a la fin sans etre obligé de la réhumidifier :).
Revenir en haut Aller en bas
JanNyD
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
JanNyD


Nombre de messages : 1367
Age : 40
Ville : rive sud de québec
Date d'inscription : 04/03/2007

est-ce que vous fournissez les serviettes humides? Empty
MessageSujet: Re: est-ce que vous fournissez les serviettes humides?   est-ce que vous fournissez les serviettes humides? EmptySam 14 Juin - 8:49

MOi aussi je les fourni pour la meme raison que les autres, on a juste 1 boite au lieu de 3 ou 4. Aussi parce que je j'ai bien les pampers sans odeurs, il vont beaucoup mieux que les parents choice que certains parents m'ammenait.
Revenir en haut Aller en bas
3 poupounes
Au secours! Je n'ai plus de vie!



Nombre de messages : 552
Age : 47
Ville : Val-Bélair
Date d'inscription : 14/09/2006

est-ce que vous fournissez les serviettes humides? Empty
MessageSujet: Re: est-ce que vous fournissez les serviettes humides?   est-ce que vous fournissez les serviettes humides? EmptyDim 15 Juin - 5:07

si tu es accredite tu es oblige de les fournir ca compte comme du papier de toilette lol!
Revenir en haut Aller en bas
liliange
Je ne suis pas tuable!
liliange


Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 18/04/2008

est-ce que vous fournissez les serviettes humides? Empty
MessageSujet: Re: est-ce que vous fournissez les serviettes humides?   est-ce que vous fournissez les serviettes humides? EmptyDim 15 Juin - 20:57

charger vous un surplus au parent pour ca
Revenir en haut Aller en bas
tangerine
Je ne suis pas tuable!
tangerine


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 27/05/2008

est-ce que vous fournissez les serviettes humides? Empty
MessageSujet: Re: est-ce que vous fournissez les serviettes humides?   est-ce que vous fournissez les serviettes humides? EmptyDim 15 Juin - 21:51

bon je suis au privé...... donc pas de surplus à payer...
mais même chose que les autres, je les fournies, je trouve ça plus simple! les parents fournissent les couches......
Revenir en haut Aller en bas
marjo2002
Je l'aime, mon public!
marjo2002


Nombre de messages : 384
Ville : Une banlieue..pres de Montréal
Date d'inscription : 18/04/2008

est-ce que vous fournissez les serviettes humides? Empty
MessageSujet: Re: est-ce que vous fournissez les serviettes humides?   est-ce que vous fournissez les serviettes humides? EmptyLun 16 Juin - 9:53

moi c'est les parents qui apportent les serviettes humides.. un paquet chaque et quand j'ai fini tout les paquets j'en redemande.. Personne ne dit rien..Moi par contre je fournis les serviettes humides jettables toilettes pour les petits qui font des cacas dans la toilettes car ca essuie mieux.. et meme mes enfants et nous ont s'en passe plus.. 1.77 Wal Mart.
Revenir en haut Aller en bas
bébé souris
Je suis une hyperactive!
bébé souris


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 13/05/2008

est-ce que vous fournissez les serviettes humides? Empty
MessageSujet: Re: est-ce que vous fournissez les serviettes humides?   est-ce que vous fournissez les serviettes humides? EmptyLun 16 Juin - 10:24

Avant les parents me les fournissaient, mais depuis quelques mois, notre BC nous a informé qu'on devait les fournir, tout comme les purées pour bébé et le lait 3,25 %....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




est-ce que vous fournissez les serviettes humides? Empty
MessageSujet: Re: est-ce que vous fournissez les serviettes humides?   est-ce que vous fournissez les serviettes humides? EmptyLun 16 Juin - 11:23

bébé souris, si tu vas sur le site de l'AEMFQ tu trouveras une page à ce sujet.... on n'a pas à fournir les purées flower

"Purée de poupon

Lors de déplacement de plusieurs agents du ministère, dans toutes les régions, l’information véhiculée par ceux-ci indiquait que l’éducatrice devait fournir les purées au poupon. Les BC véhiculent la même information auprès des éducatrices.

Sur le site internet, dans la section foire aux questions, l’information est contradictoire mais elle est conforme au travail effectué aux tables de concertation avant la loi 124, soit que l’ÉMF n’a pas à fournir les repas et les collations à un poupon qui ne prend que du liquide ; le parent doit donc fournir la préparation lactée et les purées, pendant la période de l’introduction des différents aliments dans le régime du nourrisson."

et voici le lien http://www.aemfq.com/Pages/VieAssociative/InformationsPolitiques.html#Puree

bonne lecture! flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




est-ce que vous fournissez les serviettes humides? Empty
MessageSujet: Re: est-ce que vous fournissez les serviettes humides?   est-ce que vous fournissez les serviettes humides? EmptyMer 18 Juin - 4:14

3 poupounes a écrit:
si tu es accredite tu es oblige de les fournir ca compte comme du papier de toilette lol!

je suis accréditée et nous ne sommes pas dans l'obligation de fournir les serviettes humides puisque ca couterait bien trop cher. toutefois, nous pouvons charger des frais de pharmacie et les fournir tout comme l'acétaminophène, la crème solaire etc.je l'ai déja fais mais j'étais perdante donc maintenant le parent fournis le nécessaire et moi j'y vais selon la loi du mfe..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




est-ce que vous fournissez les serviettes humides? Empty
MessageSujet: Re: est-ce que vous fournissez les serviettes humides?   est-ce que vous fournissez les serviettes humides? EmptyMer 18 Juin - 4:16

bébé souris a écrit:
Avant les parents me les fournissaient, mais depuis quelques mois, notre BC nous a informé qu'on devait les fournir, tout comme les purées pour bébé et le lait 3,25 %....

notre bc nous a jamais dit qu'il fallait fournir les serviettes humides, c'est tellement cher quand tu en a cinq aux couches...
Revenir en haut Aller en bas
JanNyD
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
JanNyD


Nombre de messages : 1367
Age : 40
Ville : rive sud de québec
Date d'inscription : 04/03/2007

est-ce que vous fournissez les serviettes humides? Empty
MessageSujet: Re: est-ce que vous fournissez les serviettes humides?   est-ce que vous fournissez les serviettes humides? EmptyMer 18 Juin - 22:35

myli a écrit:
bébé souris a écrit:
Avant les parents me les fournissaient, mais depuis quelques mois, notre BC nous a informé qu'on devait les fournir, tout comme les purées pour bébé et le lait 3,25 %....

notre bc nous a jamais dit qu'il fallait fournir les serviettes humides, c'est tellement cher quand tu en a cinq aux couches...

J'en ai 4 aux couches et je doit les fournir. Il nous ont dit que c,est comme le papier de toilette pour les grands. Moi je trouve pas ca pareil, mais bon. De toute facon ca fini que c'est moins compliquer de le fournir!!
Revenir en haut Aller en bas
mamoyo2
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
mamoyo2


Nombre de messages : 1063
Age : 58
Date d'inscription : 14/10/2005

est-ce que vous fournissez les serviettes humides? Empty
MessageSujet: Re: est-ce que vous fournissez les serviettes humides?   est-ce que vous fournissez les serviettes humides? EmptyMer 18 Juin - 22:42

Moi dans ma régie interne j'inscrit que le parent doit fournir les serviettes humides, yé pas question que je paye pour ca. Le parent qui signe ne peux pas rien dire , il a accepter en signant. Voilà pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmoussaillons.blog4ever.com/blog/index-431832.html
missdaisy
Je suis la "reine" des posteuses!
missdaisy


Nombre de messages : 2303
Age : 46
Date d'inscription : 19/03/2008

est-ce que vous fournissez les serviettes humides? Empty
MessageSujet: Re: est-ce que vous fournissez les serviettes humides?   est-ce que vous fournissez les serviettes humides? EmptyMer 18 Juin - 22:47

moi je fournit RIEN!!! le parent m'apporte le tout, med, couche, servieet humide, creme de zinc le lait pour 9 mois et moin, les purée, ect...

la seul chose que je fournie ses les couverture, moin de trouble les laver moi meme!!
Revenir en haut Aller en bas
http://melissa2777.webs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





est-ce que vous fournissez les serviettes humides? Empty
MessageSujet: Re: est-ce que vous fournissez les serviettes humides?   est-ce que vous fournissez les serviettes humides? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
est-ce que vous fournissez les serviettes humides?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» serviettes humides, etc
» affiches pour couches et serviettes humides
» Fournissez-vous les purées à vos poupons ?
» Vous êtes-vous déjà fait contrôler?
» Pour celles qui travail dans l'ombre ... Un gros merci!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: