AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Félicitations à Trottine et Bridounette!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Félicitations à Trottine et Bridounette! Empty
MessageSujet: Félicitations à Trottine et Bridounette!   Félicitations à Trottine et Bridounette! EmptyVen 23 Déc - 6:18

Chères Trottine et Bridounette,
:La gang:
Ce que vous avez fait en ouvrant :ensemble: un forum de discussions il y a 10 semaines est vraiment quelque chose à souligner. Administrer un forum comme celui-là, surtout en cette période troublée, était un travail considérable qui prenait à la fois de la souplesse et de la rigueur. Et vous avez très très bien fait. En peu de temps, vous avez obtenu une grande audience auprès des RSG.
Vous étiez toujours bien informées et grâce à vous, beaucoup de RSG mais aussi d'autres personnes du réseau de la petite enfance ont pu être tenues au courant des derniers développements de la réforme de la garde en milieu familial.
:merci 2:
Je vous souhaite un joyeux Noël et des :cadeaux: à toutes les 2. Vous avez bien mérité de vous reposer un peu.
Flitox.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Félicitations à Trottine et Bridounette! Empty
MessageSujet: Re: Félicitations à Trottine et Bridounette!   Félicitations à Trottine et Bridounette! EmptyVen 23 Déc - 6:41

Je suis tout à fait d'accord avec Flitox ! Vous faites des merveilles de notre petits monde flower Merci à tout ceux qui font de se site un endroit si agréable à visiter :amitié: MERCI MERCI MERCI !

Et passez de joyeuse fête !!!

Jade qui adore ce site.

:champagne2:
Revenir en haut Aller en bas
Colauma
Amenez-en des questions!
Colauma


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 13/10/2005

Félicitations à Trottine et Bridounette! Empty
MessageSujet: Re: Félicitations à Trottine et Bridounette!   Félicitations à Trottine et Bridounette! EmptyVen 23 Déc - 8:40

Je suis d'accord avec vous les filles. Merci à Trottine et Bridounette Lâchez pas votre bon travail, je vous souhaite du repos pendant le temps des fêtes... pour nous revenir en forme en 2006.
Encore Merci et Bravo à vous deux. :party2: :bravo3: trompette
:la vague: :la vague: :la vague: :la vague: :la vague:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Félicitations à Trottine et Bridounette! Empty
MessageSujet: Re: Félicitations à Trottine et Bridounette!   Félicitations à Trottine et Bridounette! EmptyVen 23 Déc - 9:19

Oui oui oui c vrai merci de penser que les rsg ont besoin de parler de ce qu elles vivent dans leur milieu, et aussi de se donner des petit truc pour fonctionné quand ont ne sais plus quoi faire, bonne anné les filles et aussi tout ce que vous désirez... et plus encore :la vague: :la vague: :bravo: :bravo: :noel: :noel: :bravo3: :bravo3: :bye bye : :luge: :joyeux noel: :noel 1: :papa noel: :sapin: :cadeaux: :boule de neige
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Félicitations à Trottine et Bridounette! Empty
MessageSujet: Re: Félicitations à Trottine et Bridounette!   Félicitations à Trottine et Bridounette! EmptyVen 23 Déc - 10:06

C'est vrai que l'occasion est belle pour faire des remerciements...

Aux modératrices qui tiennent ce forum à bout de bras.... CHAPEAU!!!

Chacune d'entre vous contribuez à la qualité de ce forum!


je vous souhaite de passer de très heureuses Fêtes!!! Pis de l'Amour en masse...quand on a ça, on a tout!


Parole!
Revenir en haut Aller en bas
Colauma
Amenez-en des questions!
Colauma


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 13/10/2005

Félicitations à Trottine et Bridounette! Empty
MessageSujet: Re: Félicitations à Trottine et Bridounette!   Félicitations à Trottine et Bridounette! EmptyVen 23 Déc - 10:23

Parole, moi, j'ajouterais à la fin de ta pensée ... et je vous souhaite aussi la santé car quand on l'a tout va !!!
Bonne soirée les filles reposez-vous bien y'en reste juste une et VIVE LES VACANCES !!! (ces images reflètent bien le temps des fêtes)
:zzzzz: :party2: :bravo3: trompette :champagne2: :gelé: :bye bye : :luge: :joyeux noel: :pelter: :papa noel: :groupe-sapin: :boule de neige
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Félicitations à Trottine et Bridounette! Empty
MessageSujet: Re: Félicitations à Trottine et Bridounette!   Félicitations à Trottine et Bridounette! EmptyVen 23 Déc - 13:51

merci de mettre de votre temps pour permettre a des chialeuses comme nous lolllllll de converser sur différents sujet passé de belles fetes et reposé vous :soleil...: :ciao: :noel: :flocon:
Revenir en haut Aller en bas
Bridounette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Bridounette


Nombre de messages : 2896
Age : 52
Ville : Laval/Duvernay
Date d'inscription : 26/09/2005

Félicitations à Trottine et Bridounette! Empty
MessageSujet: Re: Félicitations à Trottine et Bridounette!   Félicitations à Trottine et Bridounette! EmptyVen 23 Déc - 22:50

Wow les filles que de beaux remerciements!!!
J'aimerais bien que trottine puissent les lire... mais vous savez, je vais tout lui lire au téléphone !! hihihi!!

Comme dit flitox partir un forum ce n'est pas de tout repos!! Oui il y a beaucoup d'ouvrage et comme nous avons commencé le forum dans la tourmante du projet de loi et bien le travail était doublé. Mais comme trottine et moi, sommes tenaces et bien nous avons passés au travers ... Et nous sommes si fières du résultat!!! Nous trouvons si important d'avoir un endroit pour que nous, RSG et intervenants en petite enfance puissent venir échanger sur différents sujets!! Ce n'est pas toujours évident l'isolement dans notre travail et un endroit comme celui-ci peut être fort utile pour certaines!! De plus comme nous avons un grand réseau d'informateurs hihihi!! ou d'agent 007 hihihi!! nous trouvions pertinents de venir toujours vous donner les dernières informations. de ce qui se passait dans le réseau..

Vous savez, comme je le dis depuis le début ce n'est pas juste grâce à deux administratrices que le forum est celui qu'il est présentement. Alors je voulais remercier toutes celles qui ce sont impliqué autant dans leurs réponses si pertinentes que dans leurs aides de toutes sortes.

Alors je crois bien que nous tous puissent s'applaudir :bravo:
Bon travail, mission accomplit !!

Joyeux temps de fêtes tout le monde et reposez vous un peu!!

Bri
:boule de neige
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Félicitations à Trottine et Bridounette! Empty
MessageSujet: Re: Félicitations à Trottine et Bridounette!   Félicitations à Trottine et Bridounette! EmptySam 24 Déc - 0:29

:party2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :party2:
il y a de quoi etre fiere!!!!!!!!!! vous avez travailler tellement fort!
mais voyez le resultat plus de 450 filles deja :la vague:
pleins d'echanges pertinent..... :ordi 2: .
pleins d'amitie qui se sont developpe....... :amitié2:
et tout ca grace a vous :bravo2:
Revenir en haut Aller en bas
maria
Je prends mes aises!



Nombre de messages : 43
Ville : montreal
Date d'inscription : 28/10/2005

Félicitations à Trottine et Bridounette! Empty
MessageSujet: Re: Félicitations à Trottine et Bridounette!   Félicitations à Trottine et Bridounette! EmptySam 24 Déc - 2:26

Du beau travail et Félicitations à Trottine et Bridounette.
Aussi, Mille bravo à tous et à toutes celles qui travaillent dans l'ombre pour nous mettre sur la map.

Joyeuses fêtes.
Revenir en haut Aller en bas
beethov
Invité




Félicitations à Trottine et Bridounette! Empty
MessageSujet: Re: Félicitations à Trottine et Bridounette!   Félicitations à Trottine et Bridounette! EmptyLun 26 Déc - 18:52

C'est vrai, je confirme moi itou! C'est une vraie chance que d'avoir cet outil de communication très enrichissant. MERCI BEAUCOUP. L'union fait la force. Je suis sûre qu'un bel avenir nous attend sur ce site. En passant, j'adore l'idée d'avoir introduit plein de smilies aussi mignons les uns que les autres.
:je ne sais pas :ordi 2: :yess: trompette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Félicitations à Trottine et Bridounette! Empty
MessageSujet: Re: Félicitations à Trottine et Bridounette!   Félicitations à Trottine et Bridounette! EmptyJeu 5 Jan - 10:05

que pourrais-je dire de plus?!?!
MERCI BEAUCOUP ET QUE CETTE BELLE AVENTURE CONTINUE DE LONGUES ANNÉES À NOTRE PLUS GRAND PLAISIR!!!!
:bisou 2: :bec:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Félicitations à Trottine et Bridounette! Empty
MessageSujet: Re: Félicitations à Trottine et Bridounette!   Félicitations à Trottine et Bridounette! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Félicitations à Trottine et Bridounette!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: