AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 rien

Aller en bas 
+2
kasim76
marjo2002
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




rien Empty
MessageSujet: rien   rien EmptyMer 4 Juin - 21:34

plus disponible


Dernière édition par caroline320 le Jeu 1 Avr - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rien Empty
MessageSujet: Re: rien   rien EmptyMer 4 Juin - 23:10

T'as l'droit d'le *censuré... langage vulgaire non accepté sur ce forum* dewors!

Sérieux, tu vas comprendre plus tard la chance que tu as qu'il te quitte... pour le moment l'inconnu fait peur... Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
marjo2002
Je l'aime, mon public!
marjo2002


Nombre de messages : 384
Ville : Une banlieue..pres de Montréal
Date d'inscription : 18/04/2008

rien Empty
MessageSujet: Re: rien   rien EmptyMer 4 Juin - 23:52

Moi je te mettre ca a la porte... et charge lui une pension.. il va reprendre le droit chemin.... lol! lol!

Moi j'ai refait ma vie il y a 14ans j'étais avec un gars spécial aussi.. et un jour.. je suis partie.. maintenant mon conjoint est super..il me respect.. Tu n'as pas a endurer cela meme si c'est difficile..

Tu as des enfants, il travail, tu as des droits.. Consulte un avocat.. Ne soit plus victime.... il va rester affraid Je sais que ca semble facile a dire.. mais.. ... parfois faut passe par des moments difficiles pour en resortir plus fort.

Courage..
Revenir en haut Aller en bas
kasim76
Je suis une hyperactive!
kasim76


Nombre de messages : 166
Age : 47
Ville : McMasterville
Date d'inscription : 03/08/2007

rien Empty
MessageSujet: Re: rien   rien EmptyJeu 5 Juin - 0:01

Moi aussi j'te mettrais ça dehors!!!! Pis consulte un avocat. C'est dure, mais après, tu seras contente.
Revenir en haut Aller en bas
Jadou
Je prends mes aises!



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 12/04/2008

rien Empty
MessageSujet: Re: rien   rien EmptyJeu 5 Juin - 0:30

Il prendrait la porte sur un méchant temps...Cé pas vivable ce qu'il te fait endurer

:fleurs 2: Pour toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rien Empty
MessageSujet: Re: rien   rien EmptyJeu 5 Juin - 1:14

:nonnon: Ce n'est pas normale ce qu'il te fait enduré psychologiquement,pense à toi et tes enfants, ce n'est pas sain pour personne ce qu'il fait!

Bon courage Caro!
Revenir en haut Aller en bas
Cartouche
Au secours! Je n'ai plus de vie!
Cartouche


Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 11/04/2006

rien Empty
MessageSujet: Re: rien   rien EmptyJeu 5 Juin - 1:37

Premièrement, je sympathise beaucoup avec ce que tu vis mais je te dirais pense à toi et respecte toi. Donne-lui tes limites, c'est-à-dire, il veut s'en aller, offre-lui la porte tout simplement. Ne te laisses pas manipuler comme ça. Dis-lui ou fais-lui ses valises et qu'il parte tout simplement. donne-lui son temps de réflexion qu'il a besoin si tel est le cas. Moi je pense que présentement, il est libre de faire ce qu'il veut et il en profite. Met-le dehors ce soir et qu'il se trouve un endroit ou dormir, manger etc il trouvera peut-être ça moins agréable. Tsé, si tu dis rien et quand plus tu le laisses faire ce qu'il veut et quand plus tu t'inquiète, que tu le laisses dormir, lui fait à manger, lave son linge etc. j'pense pas que ça va changer à part que toi tu risque de déprimer là-dedans. Pense à toi, met-le dehors et respire enfin. Je trouve qu'il te manque de respect...fais-le à sa place, respecte-toi !
Revenir en haut Aller en bas
bébelle
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
bébelle


Nombre de messages : 1820
Ville : Lanaudière
Date d'inscription : 01/05/2006

rien Empty
MessageSujet: Re: rien   rien EmptyJeu 5 Juin - 2:12

Allo,

A la façon dont tu en parle c`est que tu as un ado au lieu d`un conjoint! Tu n`es pas sa mère! et les enfants ne sont pas ses copains!

Il démontre qu`il n`a pas de maturité! Ce sont les ado qui dorment jusqu`à midi et qui rentre tard...pas les conjoints...à moins qu`ils ne travaillent sur un quart de nuit!

Il est frustré de ne plus avoir ca liberté de sa jeunesse!!! :hi hi hi:

Moi je lui dirais: tu veux prendre un break, O.K. prend toi un appartement, et prend les enfants 1 semaine sur deux....assume!
Comme ça si il rentre à 2h15 du matin avec les enfants c`est lui aussi qui se lèvera pour eux le matin...et devra s`en occuper pour tous leurs besoins...manger, école, linge à laver, épicerie, ménage, etc.....il va s`appercevoir qu`il n`a pas été très reconnaissant pour tout ce que tu ferais pour lui et les enfants....si non c`est une cause désespérée!!!

Tu n`as pas à jouer à la maman avec lui et oublier ta vie à toi!!!! :fâcher:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rien Empty
MessageSujet: Re: rien   rien EmptyJeu 5 Juin - 2:16

ça peut paraître cher de prendre un avocat mais finalement c'est de loin préférable... crois-en l'expérience d'une séparée-à-l'amiable... à la base ça allait (visites, partage des biens, pension (minime mais tout de même... versée aux bons moments presque tout le temps) mais au moment où mes 2 grands sont partis aux études, il n'a pas fait sa part financièrement, c'est vrai qu'il me reproche des les avoir inciter à aller au CÉGEP et à l'université... alors pour lui c'était normal que ce soit moi qui paie...

Donc, vaut mieux investir dans des frais d'avocat ce qui fera en sorte que certains points que tu pourrais penser logiquement "part égale dans les responsabilités vis à vis des enfants" seront mis sur papier et vous protègeront toi et tes enfants....

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
maloustef
Je capitule, je vous aime trop!
maloustef


Nombre de messages : 852
Age : 63
Ville : Montréal
Date d'inscription : 27/02/2007

rien Empty
MessageSujet: Re: rien   rien EmptyMar 2 Sep - 9:44

je lis ce message un peu tard,mais cest pour dire que jai vécu la meme situation il y a 7-8 ans. et comme je travaillais a la maison,jai fait sortir monsieur qui avait le meme comportement que le tien.................par ordre de la cour.
en plus il ignorait sa fille,et il faisait c.............la mienne! alors il est sorti de la maison,qui etait en vente,et je suis resté dedans jusqua la fin,en payant,et a la vente jai récupéré ce que javais mis,MOI,dedans.
et le calme est revenu dans la maison :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rien Empty
MessageSujet: Re: rien   rien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rien
» vide
» Avez-vous reçu votre lettre??
» Je ne comprend plus rien!!
» je comprends plus rien!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: DE TOUT, TOUT, TOUT ET DES PETITS RIENS AUSSI :: Les hauts et les bas des mamans-
Sauter vers: