AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 ÇA Y EST!!! IL EST ADOPTÉ!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ÇA Y EST!!! IL EST ADOPTÉ!!!! Empty
MessageSujet: ÇA Y EST!!! IL EST ADOPTÉ!!!!   ÇA Y EST!!! IL EST ADOPTÉ!!!! EmptyVen 16 Déc - 13:07

On tourne enfin la page!!!


:party2: :party2: :party2: :party2: :party2: :party2: :party2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ÇA Y EST!!! IL EST ADOPTÉ!!!! Empty
MessageSujet: Re: ÇA Y EST!!! IL EST ADOPTÉ!!!!   ÇA Y EST!!! IL EST ADOPTÉ!!!! EmptyVen 16 Déc - 13:49

YESSSSSS :bravo: :bravo: :la vague: :ouimaître: :noel: :bravo2: :sourire: :sourire: :bravo3: :bravo3: :bravo3: :bravo3: :yess: :yess: :yess: :champagne2: :champagne2: :papa noel: :boule de neige :boule de neige
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ÇA Y EST!!! IL EST ADOPTÉ!!!! Empty
MessageSujet: Re: ÇA Y EST!!! IL EST ADOPTÉ!!!!   ÇA Y EST!!! IL EST ADOPTÉ!!!! EmptyVen 16 Déc - 13:56

:jouer: :jouer: :bravo: :bravo: :la vague: :la vague: :bravo2: :bravo2: :bravo3: :bravo3: trompette :champagne2: :champagne2: :champagne2:

Cela ne parait peut-être pas.......mais nous sommes très contentes :mdrrr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ÇA Y EST!!! IL EST ADOPTÉ!!!! Empty
MessageSujet: Re: ÇA Y EST!!! IL EST ADOPTÉ!!!!   ÇA Y EST!!! IL EST ADOPTÉ!!!! EmptyVen 16 Déc - 15:14

des fois les filles faut savoir gagné respectueusement lol! :tournesol: cool Les pètes :clin d'oeil: :ensemble: :feu aux fesses soleil :hi hi hi: :soleil...: :jouer: :bravo: :bravo: :mdrrr: :la vague: :party2: :crampé: :grimace 2: :je danse: :bravo2: :bisou 2: :bec: :sourire: :bravo3: :yess: trompette :champagne2: :joyeux noel: :boule de neige alors ne faite pas comme moi mettez en pas trop :crampé: :crampé: :crampé: :crampé: :crampé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ÇA Y EST!!! IL EST ADOPTÉ!!!! Empty
MessageSujet: Re: ÇA Y EST!!! IL EST ADOPTÉ!!!!   ÇA Y EST!!! IL EST ADOPTÉ!!!! EmptyVen 16 Déc - 15:23

:crampé: :crampé: :crampé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ÇA Y EST!!! IL EST ADOPTÉ!!!! Empty
MessageSujet: Re: ÇA Y EST!!! IL EST ADOPTÉ!!!!   ÇA Y EST!!! IL EST ADOPTÉ!!!! EmptyVen 16 Déc - 15:35

Oui malheureusement !

Moi je ne suis pas en fête, je suis très triste. triste

S.V.P Respecter celles qui sont triste. :sniff:
Revenir en haut Aller en bas
Bridounette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Bridounette


Nombre de messages : 2896
Age : 52
Ville : Laval/Duvernay
Date d'inscription : 26/09/2005

ÇA Y EST!!! IL EST ADOPTÉ!!!! Empty
MessageSujet: Re: ÇA Y EST!!! IL EST ADOPTÉ!!!!   ÇA Y EST!!! IL EST ADOPTÉ!!!! EmptyVen 16 Déc - 21:21

Attention!!!

Bonne journée
Bri
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
Anna


Nombre de messages : 1000
Ville : dans une rue près de chez vous!
Date d'inscription : 30/10/2005

ÇA Y EST!!! IL EST ADOPTÉ!!!! Empty
MessageSujet: Re: ÇA Y EST!!! IL EST ADOPTÉ!!!!   ÇA Y EST!!! IL EST ADOPTÉ!!!! EmptyVen 16 Déc - 21:26

Bisou Calin...

Sois pas triste!

Y'arrive rien pour rien ai confiance!

Anna! :pour toi:


Moi j'ai passé par tout les états d'âmes avec ce projet de loi!!!

Je suis contente qu'enfin on passe à autre chose... Et je suis certaine que ce sera bon pour nous! Y'a des gens pour voire à nos intérêts!! Puis c'est pas ceux qui proteste à matin de s'être fait avoire qui travaillerait pour nous...

I tink positiffffffffffffff

Le mental :hi hi hi: :hi hi hi: :hi hi hi: :hi hi hi: :hi hi hi: :hi hi hi: :hi hi hi: C'est fort!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ÇA Y EST!!! IL EST ADOPTÉ!!!! Empty
MessageSujet: Re: ÇA Y EST!!! IL EST ADOPTÉ!!!!   ÇA Y EST!!! IL EST ADOPTÉ!!!! EmptyVen 16 Déc - 21:48

Moi aussi je suis contente!!!


Mais attention quand même.....le projet de Loi a été adopté dans la controverse. Ce qui veut dire qu'il va falloir travailler très fort pour le faire comprendre maintenant.

Je suis désolée pour celles qui étaient contre...elles doivent être très amères ce matin....sûrement autant que moi je l'aurais été s'il n'avait pas passé! :pour toi:

Personnellement, je me réjouis grandement du fait que les subventions installation/milieu familial seront désormais gérées distinctement. Je suis très heureuse aussi de savoir qu'un bureau coordonnateur aura l'obligation de faire place au milieu familial sur le CA. Ce sont les deux irritants majeurs que je trouvais au système actuel. Si on a juste ça, ça me suffit......


Nous allons pouvoir passer à autre chose!

Bon! on se chicane à propos de quoi, maintenant???






lol!

Parole!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ÇA Y EST!!! IL EST ADOPTÉ!!!! Empty
MessageSujet: Re: ÇA Y EST!!! IL EST ADOPTÉ!!!!   ÇA Y EST!!! IL EST ADOPTÉ!!!! EmptyVen 16 Déc - 22:11

Parole a écrit:
Moi aussi je suis contente!!!


Mais attention quand même.....le projet de Loi a été adopté dans la controverse. Ce qui veut dire qu'il va falloir travailler très fort pour le faire comprendre maintenant.

Je suis désolée pour celles qui étaient contre...elles doivent être très amères ce matin....sûrement autant que moi je l'aurais été s'il n'avait pas passé! :pour toi:

Personnellement, je me réjouis grandement du fait que les subventions installation/milieu familial seront désormais gérées distinctement. Je suis très heureuse aussi de savoir qu'un bureau coordonnateur aura l'obligation de faire place au milieu familial sur le CA. Ce sont les deux irritants majeurs que je trouvais au système actuel. Si on a juste ça, ça me suffit......


Nous allons pouvoir passer à autre chose!

Bon! on se chicane à propos de quoi, maintenant???






lol!

Parole!


parole ... la loi a été adopter dans l'irespect de sa parole et dans la contrevese ... elle a pas tenus compte de 50% des RSG du québec, et plusieurs CPE.... et tu crois vraiment qu'une fois adopter elle va soudainement tenir compte des filles????? ... tu sais je ne veux pas briser ta baloune... mais le père noël existe PAS... il ne faut pas crois tous ce que le monde disent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ÇA Y EST!!! IL EST ADOPTÉ!!!! Empty
MessageSujet: Re: ÇA Y EST!!! IL EST ADOPTÉ!!!!   ÇA Y EST!!! IL EST ADOPTÉ!!!! EmptyVen 16 Déc - 22:27

Je suis aussi heureuse mais aussi triste, je croie pas que cette loi aurais du passer sur le cout du baillon, ils aurait pus la passer quand meme, mais respectueusement, ils n'ont tenue contre que des avis pour, jamais ils sont tenu compte de celles qui etait contre.........
je suis pour un changement, mais je crois aussi dans la maniere de faire les changements....................


alors une moitie dit YOUPI :hi hi hi:
et l'autre et :sniff:
Revenir en haut Aller en bas
Morgause
Je capitule, je vous aime trop!
Morgause


Nombre de messages : 850
Ville : montréal
Date d'inscription : 02/11/2005

ÇA Y EST!!! IL EST ADOPTÉ!!!! Empty
MessageSujet: Re: ÇA Y EST!!! IL EST ADOPTÉ!!!!   ÇA Y EST!!! IL EST ADOPTÉ!!!! EmptyVen 16 Déc - 22:31

enfin on peu fêter
:groupe-sapin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ÇA Y EST!!! IL EST ADOPTÉ!!!! Empty
MessageSujet: Re: ÇA Y EST!!! IL EST ADOPTÉ!!!!   ÇA Y EST!!! IL EST ADOPTÉ!!!! EmptyVen 16 Déc - 22:39

Ma belle Monarque, le Père Noël c'est comme le bon Dieu, pas besoin de le voir pour y croire!

Je te souhaite de belles Fêtes!! :boule de neige

Parole!
Revenir en haut Aller en bas
coonie
Ça y est! Je suis dépendante!



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 29/10/2005

ÇA Y EST!!! IL EST ADOPTÉ!!!! Empty
MessageSujet: Re: ÇA Y EST!!! IL EST ADOPTÉ!!!!   ÇA Y EST!!! IL EST ADOPTÉ!!!! EmptyVen 16 Déc - 23:19

Pour moi c'est un jour triste très triste.... triste
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Soleil
Je l'aime, mon public!
Petit-Soleil


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 07/10/2005

ÇA Y EST!!! IL EST ADOPTÉ!!!! Empty
MessageSujet: Re: ÇA Y EST!!! IL EST ADOPTÉ!!!!   ÇA Y EST!!! IL EST ADOPTÉ!!!! EmptySam 17 Déc - 1:25

    Bon ok le projet loi est adopté, c'est cool cool

    mais là est-ce que nos job sont toujours garantie :zut!: :gêne:

    Salut et bon temps des fêtes les filles :cadeau..: :party2:
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
Anna


Nombre de messages : 1000
Ville : dans une rue près de chez vous!
Date d'inscription : 30/10/2005

ÇA Y EST!!! IL EST ADOPTÉ!!!! Empty
MessageSujet: Re: ÇA Y EST!!! IL EST ADOPTÉ!!!!   ÇA Y EST!!! IL EST ADOPTÉ!!!! EmptySam 17 Déc - 3:53

Non...

Nos jobs on les garde!!!

Ce qui est épeurant c'est comment tout ce changement va se faire malade

J'essai pour ma part de voire ça positivement! Mais... j'avoue que j'ai peur de m'en faire passer une petite vite... Faudra être vigilantes...

Mais j'ai confiance!

:je ne sais pas

Anna :bye bye :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ÇA Y EST!!! IL EST ADOPTÉ!!!! Empty
MessageSujet: Re: ÇA Y EST!!! IL EST ADOPTÉ!!!!   ÇA Y EST!!! IL EST ADOPTÉ!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ÇA Y EST!!! IL EST ADOPTÉ!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ca y est! projet de loi 51 adopté a 10h15!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: