AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Sortie

Aller en bas 
+7
coccinelle1902
jojosyl
Nany 2
Jenken
poupounette
3 poupounes
ge_222
11 participants
AuteurMessage
ge_222
Ça y est! Je suis dépendante!



Nombre de messages : 59
Age : 43
Ville : Granby
Date d'inscription : 06/03/2008

Sortie Empty
MessageSujet: Sortie   Sortie EmptyMar 29 Avr - 3:41

Bonjour les filles,

Vous faites quoi quand pour une sortie le parent ne veux pas envoyer son enfant? Est-ce qu'on doit annuler la sortie ou vous dites au parent de s'arranger cette journée là? Et est-ce que vous le faite payer (le 7$) même s'il ne vient pas?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
3 poupounes
Au secours! Je n'ai plus de vie!



Nombre de messages : 552
Age : 47
Ville : Val-Bélair
Date d'inscription : 14/09/2006

Sortie Empty
MessageSujet: Re: Sortie   Sortie EmptyMar 29 Avr - 3:47

moi je concidere que je suis ouverte donc il paie son 7$ franchement on ne penalise pas 5 enfant juste pour 1 et oui il doit s'Arranger !!

pauvre ti y peux meme pas faire la sortir :(
Revenir en haut Aller en bas
poupounette
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!



Nombre de messages : 1766
Ville : Québec
Date d'inscription : 10/02/2007

Sortie Empty
MessageSujet: Re: Sortie   Sortie EmptyMar 29 Avr - 3:47

C'est plate à dire mais si le parent ne veut pas que son enfant participe à la sortie, alors tu te dois de lui offrir le service quand même(soit que tu annules la sortie ou que tu fasses venir une remplaçante) :non:
Tu dois faire signer une autorisation de sortie par TOUS les parents.
:ciao:
Revenir en haut Aller en bas
Jenken
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Jenken


Nombre de messages : 2973
Date d'inscription : 06/03/2007

Sortie Empty
MessageSujet: Re: Sortie   Sortie EmptyMar 29 Avr - 4:45

Eh oui, c`est la raison pour laquelle je ne fait plus de sortie.

Si un enfant ne peut venir soit à cause des parents ou de l`âge, exemple, un poupon, tu es obligé selon la loi d`offrir le service de garde à cet enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Nany 2
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Nany 2


Nombre de messages : 3695
Age : 54
Date d'inscription : 26/05/2007

Sortie Empty
MessageSujet: Re: Sortie   Sortie EmptyMar 29 Avr - 4:55

lol! Malheureusement, la loi c'est la loi!
Revenir en haut Aller en bas
jojosyl
Juré, craché! Je vais me soigner!
jojosyl


Nombre de messages : 716
Ville : dans mon chez-nous bien tranquille
Date d'inscription : 11/02/2007

Sortie Empty
MessageSujet: Re: Sortie   Sortie EmptyMar 29 Avr - 7:37

ho lala vous allez me trouver maman poule
ma fille va en prématernelle,lors des sorties si c'Est en bus c'Est ok
mais si cela se passe en auto,non,de 1 je ne connais la ou le conducteur,
son siege sera t-il correct?
la personne conduit bien ?

non je ne prends pas de chance et des sorties j'en fais avec ma puce alors.
non pas de sortie en auto

dans la gardo non plus si cE'st en bus je sors sinon c'Est non.

jojo
Revenir en haut Aller en bas
Jenken
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Jenken


Nombre de messages : 2973
Date d'inscription : 06/03/2007

Sortie Empty
MessageSujet: Re: Sortie   Sortie EmptyMar 29 Avr - 10:36

C`est correct ça, je suis pareil.

Quand je faisais des sorties, c`étaient avec le cpe ou après, le bc... Donc en autobus.
Revenir en haut Aller en bas
Nany 2
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Nany 2


Nombre de messages : 3695
Age : 54
Date d'inscription : 26/05/2007

Sortie Empty
MessageSujet: Re: Sortie   Sortie EmptyMar 29 Avr - 22:30

jojosyl a écrit:
ho lala vous allez me trouver maman poule
ma fille va en prématernelle,lors des sorties si c'Est en bus c'Est ok
mais si cela se passe en auto,non,de 1 je ne connais la ou le conducteur,
son siege sera t-il correct?
la personne conduit bien ?

non je ne prends pas de chance et des sorties j'en fais avec ma puce alors.
non pas de sortie en auto

dans la gardo non plus si cE'st en bus je sors sinon c'Est non.

jojo


Bahhhh! T'es pas tout seule tu sais? De un avant d'avoir mon service de garde j'utilisais un service en milieu famillial et je ne voulais pas que l'éducatrice parte en auto avec mes enfants, comme j'aimais pas arriver pour chercher mes enfants et qu'elle était partie sans m'aviser que ce serait son mari qui s'occupperait des p'tits. Résultat: aujourd'hui j'ai mon service de garde et je ne fais pas de sortie en auto parce que moi, je me rappelle comment je me sentais quand elle me disait qu'elle voulais sortir avec mes enfants.
Revenir en haut Aller en bas
coccinelle1902
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
coccinelle1902


Nombre de messages : 2622
Age : 44
Ville : Gatineau
Date d'inscription : 26/02/2007

Sortie Empty
MessageSujet: Re: Sortie   Sortie EmptyMar 29 Avr - 23:46

moi je sais que lorsque ma fille était en garderie elle n'en faisait pas et c'était correct avec moi car je n'aurais pas voulu un accident est tellement vite arrivé...oui ca pourrait arrivé avec moi mais justement ce sera avec moi ....moi ici je n'en fais pas pour cette raison!!!!
Revenir en haut Aller en bas
béaclo
Je l'aime, mon public!
béaclo


Nombre de messages : 390
Age : 50
Date d'inscription : 29/09/2006

Sortie Empty
MessageSujet: Re: Sortie   Sortie EmptyMer 30 Avr - 0:27

Allo, moi ici c'est le contraire de toi jojosyl j'ai une maman qui ne veut pas que sa fille fasses les sorties qui sont en autobus mais celles où je pourrais prendre mon auto c'est "ok" parce qu'elle a pour son dire qu'elle est certaine que sa fille est bien attachée quand elle est dans mon auto. Le pire c'est que le père de la petite est propriétaire de deux "runs" d'autobus mais c'est justement pour cette raison, vu qu'elle connaît bien le fonctionnement à bord de l'autobus qu'elle ne veut pas que sa fille fasses ces sorties. Mais par contre, si je veut participer à une activité et qu'elle ne veut pas que sa fille y participe et bien elle ne veut pas que je prive les autres, elle s'arrange pour faire garder sa fille par grand-maman ou autre.



Bye Bye béaclo
Revenir en haut Aller en bas
missdaisy
Je suis la "reine" des posteuses!
missdaisy


Nombre de messages : 2303
Age : 46
Date d'inscription : 19/03/2008

Sortie Empty
MessageSujet: Re: Sortie   Sortie EmptyMer 30 Avr - 2:27

moi j'adore quan j'ai seulement un ou deux enfants, je part avec eu faire mon épicirie,(si ses le vendredi) et on a un plaisir fou!! :grenouille:

je n,es jamais eu de parents encor ou il ne voulait pas! sa tombe bien, mais je croit que je ne pourrai plus le faire, je tombe avec tout des 2 ans et moin!
Revenir en haut Aller en bas
http://melissa2777.webs.com/index.htm
Morgause
Je capitule, je vous aime trop!
Morgause


Nombre de messages : 850
Ville : montréal
Date d'inscription : 02/11/2005

Sortie Empty
MessageSujet: Re: Sortie   Sortie EmptyMer 30 Avr - 3:38

ici bon oui j'ai un groupe de grand 4 X 4 ans une 2½ ans et une de 11 mois que la maman garde les jour de sortie ca fais partie de l'entente pour prendre sa fille si petite ( elle est arrivé ici à 3 mois car c une patite soeur) donc les journées ou je planifi une sortie je Morganise pour que ce soit une journé ou cette maman là a pas de cours ( elle va a l'université) et elle la garde.

Donc avec mes 5 grand je fais des sortie en autobus de la ville. Pour 4 sortie dans l'anné ou la toute patite est venue soit les pomme, le pere noël au complexe desjardins, la cabane à sucre et le biodome je me suis fait accompagné par mon mari ou ma remplacente.

Toute les sortie ici ce font en transport en commun autobus metro ou train de banlieu.

Je ne charge pas au parent et je ne leur demande pas de permision je leur dit dans un memo Tel jours les amis vont à tel place si vouvoulez que XYZ viennent signé le papier. Si il signe pas il vient pas et c payable pareil le service etait offert ( et meme avec de l'extra) c le parent qui en a pas voulu.

Jamais eu de plainte, jamais eu d'enfant qui viennent pas, les parent sont averti du principe a la visite ceux qui prennent la place savent que je fait une à deux sortie par mois l'hiver et jusqu'à 3 sortie par semaine l'été celon la temperature. :ensemble:
Revenir en haut Aller en bas
steffy
Promis! C'est le dernier message!



Nombre de messages : 610
Age : 43
Date d'inscription : 07/04/2008

Sortie Empty
MessageSujet: Re: Sortie   Sortie EmptyMer 30 Avr - 4:10

moi lété je suis toujours partie et les parents participe souvent a nos sorties et je nai jamais eu de parents qui ne voulait pas que leur petit participe et si cela aurait été le cas ben en aucun cas jaurais cancellé mon activité pour 1 enfant cest au parent de sorganiser en conséquence..... sa cé mon opinion meme si il est dit que nous devons offrir le service de garde....je ne priverai jamais mon groupe pour un enfant ....et toute mes sortie se font en auto... ya des limite a etre parano..bus ou auto si yé pour arriver quoi que se soit ben sa arrivera tant qua moi....

des fois les choses son hors de notre controle....profitons de la vie a la place de stresser flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie Empty
MessageSujet: Re: Sortie   Sortie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: