AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 le gouvermenement sera dans la m...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
perle
Je l'aime, mon public!



Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 01/11/2005

le gouvermenement sera dans la m... Empty
MessageSujet: le gouvermenement sera dans la m...   le gouvermenement sera dans la m... EmptyMar 18 Mar - 3:41

J'ai lu bien vite, mais si j'ai bien compris, le gouv. veut qu'on soit aussi performent que les installations c'est à dire, pratiquement toujours ouverte, toujours souriante et dispo, offrir minimum 11 hres par jour etc.. etc.. etc..
On s'entend qu'on est ,je pense toutes en déssacords avec ça hein??? mais si ça passe(ce qui M,étonnerait vu les enjeux) le gouv, devrait nous donner le même montant par enfant qu'ils offre aux installations puisqu'on offrirait le même service "de qualité "et alors on deviendrais directrice de mini CPE donc $$$$ pour engager des empolyés et un service de traiteur, une employée pour les dodos , une pour les fins de journée, puis on pourrait se payer un ti voyage dans le sud! :paradis: mmmmmmmmmmmmmmmmm... Puis un chalet 5 étoiles pour aller nous réfugier en cas de maladie! ça tellement ;l'air irréaliste leur affaire! mais quand on veut que tous se conforme, il ne peu qu'y avoir des failles! comme disait quelqu'un plus bas le service scolaire aussi devrait donner le diner et le service 11 heures même en cas de légère maladie de l'enfant! ça juste pas de sens , chacun apporte un ti quelqu chose de spéciale et c'es=t très bien comme ça, pourquoi s'acharner a tout uniformiser!!! c'est que que j'aimerais que la "petite madame "courchesne" réalise!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le gouvermenement sera dans la m... Empty
MessageSujet: Re: le gouvermenement sera dans la m...   le gouvermenement sera dans la m... EmptyMar 18 Mar - 3:49

au risque de me répéter lol! je dirai "qu'ils uniformisent" le fonctionnement des BC en premier.

Et tu as raison, ce n'est pas réaliste. De toutes façons ce n'est pas ce que les parents attendent du milieu familial - que leur enfant ait 2 à 3 éducatrices dans une seule journée. Dans les débuts de leur vie les enfants peuvent s'attacher à 2 ou 3 figures tout au plus. Par la suite, ça s'élargit mais ça ne veut pas dire que c'est souhaitable que dans une seule journée un enfant passe de l'une à l'autre comme ça.... sinon pourquoi ils attendent le secondaire pour ajouter 3 ou 4 profs???? parce que c'est difficile à gérer pour eux (les enfants.... et les profs hi!hi!hi!)

Mais je dirais pas non pour une subvention pour engager une responsable de l'entretien ménager qui pourrait aussi faire les menus que je lui demanderais lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Je capitule, je vous aime trop!



Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2005

le gouvermenement sera dans la m... Empty
MessageSujet: Re: le gouvermenement sera dans la m...   le gouvermenement sera dans la m... EmptyMar 18 Mar - 4:06

Payez-moi le taux horaire des éducs non-formées selon mes années d'expérience pour 11 heures par jour et on en rediscutera...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le gouvermenement sera dans la m... Empty
MessageSujet: Re: le gouvermenement sera dans la m...   le gouvermenement sera dans la m... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le gouvermenement sera dans la m...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel sera mon salaire??
» Le mémoire du CQCPE sera déposé....
» Quest-ce qui sera déductible en 2011?
» Une première requête en accréditation sera déposée
» Au sujet du projet de loi qui sera déposé le 25 octobre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: