AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 [b]Avez-vous déjà eu c'est syptômes ?[/b]

Aller en bas 
+4
bébelle
sourisminie
minimel
ge la coquinette
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[b]Avez-vous déjà eu c'est syptômes ?[/b] Empty
MessageSujet: [b]Avez-vous déjà eu c'est syptômes ?[/b]   [b]Avez-vous déjà eu c'est syptômes ?[/b] EmptySam 8 Mar - 5:33

Bonjour les filles,
je vous expose mon problème, je dois vous mentionner avant que depuis 4 mois j'ai des règles presque au deux semaines, voilà je commence lundi il y a 2 semaines j'ai eu une faiblesse dans la journée, j'avais chaud, j'étais faible on aurait dit que mes bras pesait une tonne, j'avais tendance à être essouflée et je suis tombé extrêmement épuisée, je suis sur que j'étais sur le point de perdre connaissance mais je me suis assise environ 2 heures et les effet ce son estompés. J'ai appeler info santé et il m'ont dit que cela ressemblait à un problème de glande thyroïde. J'ai pris rendez-vous avec mon méd, mon rdv est pour le 20 mars . Mais voilà que vendredi passé encore la même affaire j'étais avon mon conjoint dans la cours de mon supermarché et encore la même affaire les même syptôme , donc la cette fois ci direction l'hôpital à l'urgence, après 15 heures d'attente le méd. m'appelle et il me passe un examen vaginale tout semble correct il me fait passer des prises de sang pour le fer pour la glande thyr. et pour une grossesse. j'attends encore 2 heures pour me faire dire que tout est correct aucun problème nulle part. je lui demande donc ou proviennne mes crises il ne semble pas trop le savoir mais il me dit que vu que je ne prends plus la pillules anticontraceptive (j'ai eu une ligature il y a 1 an) il va me la represcrire pour 3 mois il pense que c'est peut-être un débalancement hormonale mais il ne me garantit rien. mais voilà que encore aujourd'hui ca recommence, je dois vous dire que lorsque cela arrive je panique un peu en plus que j'ai des minis avec moi je ne voudrais pas perdre connaissance. vous etes vous familière avec ce genre des symptômes ? SVP donnez moi des conseils j'ai peur du résultat. :sniff:
Revenir en haut Aller en bas
ge la coquinette
Je l'aime, mon public!
ge la coquinette


Nombre de messages : 314
Age : 44
Ville : victoriaville
Date d'inscription : 13/06/2007

[b]Avez-vous déjà eu c'est syptômes ?[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Avez-vous déjà eu c'est syptômes ?[/b]   [b]Avez-vous déjà eu c'est syptômes ?[/b] EmptySam 8 Mar - 7:32

:grenouille: ca porais pas etre une baisse de pression??? moi enceinte ca m`arrivait et je passait proche de perdre connaisance...Prend un rendez-vous avec ton medecin...le pire il va te faire passer des test plus pousser..mais ce sur que ce pas normal...
Revenir en haut Aller en bas
minimel
Je suis la "reine" des posteuses!
minimel


Nombre de messages : 2045
Age : 45
Ville : Québec
Date d'inscription : 11/06/2007

[b]Avez-vous déjà eu c'est syptômes ?[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Avez-vous déjà eu c'est syptômes ?[/b]   [b]Avez-vous déjà eu c'est syptômes ?[/b] EmptySam 8 Mar - 8:21

peut etre dû au fait que tu es menstruée aux 2 semaines, j'aurais eu tendance à penser que c'Est le fer mais selon tes analyses ça pas l'air d'être ça... peut etre prendre des vitamines pour te remonter un peu le système parce que ça prend de l'énergie ça aux 2 sem.


sinon la baisse de pression aussi, peut etre un effet de ta situation. moi aussi enceinte ça m'arrivait et je perdais connaissance alors je me gardais toujours de quoi de ben salé sous la dent alors quand ça allait pas, hop je prenais un peu de ça et ça revenait tranquillement..

d'ici là fait attention à toi!
Revenir en haut Aller en bas
sourisminie
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
sourisminie


Nombre de messages : 1500
Date d'inscription : 20/06/2007

[b]Avez-vous déjà eu c'est syptômes ?[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Avez-vous déjà eu c'est syptômes ?[/b]   [b]Avez-vous déjà eu c'est syptômes ?[/b] EmptySam 8 Mar - 14:07

.


Dernière édition par sourisminie le Sam 7 Juin - 0:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bébelle
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
bébelle


Nombre de messages : 1820
Ville : Lanaudière
Date d'inscription : 01/05/2006

[b]Avez-vous déjà eu c'est syptômes ?[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Avez-vous déjà eu c'est syptômes ?[/b]   [b]Avez-vous déjà eu c'est syptômes ?[/b] EmptySam 8 Mar - 14:31

Comme le dis sourisminie, le diabète c`est sournois, on prend sa glicémie et le taux peut être correct mais ça ne veut pas dire que c`est toujours correct...cela varie...il faut plusieurs taux à différents moment de la journée, comme avant et après un repas, à jeun le matin ou le soir par exemple.....même chose pour le taux de fer...un jour c`est correct et l`autre pas...la pression aussi c`est variable, plus ou moins de stress, d`effort ou pour rien non plus... et la glande tyroïde peut-être que c`est ça aussi....

Tu verra avec ton docteur, en attendant je mangerais des aliments avec du fer, un bon gros steak seignant...et des légumes vert car c`est sûre que tu dois être un peu faible avec tes règles...et peut-être que ça te donnera l`énergie pour faire tes journées avec tes ti-mousses...pour le moment cela ne peut pas nuire c`est naturel et santé! Je ne prendrais rien comme supplément avant d`avoir consulté le doc car cela peut nuire à un bon diagnostic...

Bonne chance! Je t`envoie plein d`ondes positives! :fleurs 3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[b]Avez-vous déjà eu c'est syptômes ?[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Avez-vous déjà eu c'est syptômes ?[/b]   [b]Avez-vous déjà eu c'est syptômes ?[/b] EmptySam 8 Mar - 22:47

Merci beaucoup les filles pour vos conseils, hier soir je suis allé m'acheter une machine pour prendre la pression à la maison question de pouvoir la prendre au moment exacte où j'ai un malaise. Pour ce qui est du diabète j'ai déjà la machine, ayant faite du diabète enceinte je suis équipé hahaha, ca aussi je vais donc pouvoir prendre mon test à différents moments de la journée. Et je vais essayer de manger plus de viande rouge, car je dois avouer que ce n'ai pas ma tasse de thé, mais je vais me forcer. Hier soir et ce matin je me suis possé la question si il n'y aurait pas un peu de stress en plus car quand je commence à mal filer je panique et je crois que c'est pire.
Merci encore et continuez vous me réconforté vous ne savez pas comment.
flower
Revenir en haut Aller en bas
Choupinette lapinette
Je l'aime, mon public!
Choupinette lapinette


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 26/02/2008

[b]Avez-vous déjà eu c'est syptômes ?[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Avez-vous déjà eu c'est syptômes ?[/b]   [b]Avez-vous déjà eu c'est syptômes ?[/b] EmptySam 8 Mar - 23:26

Salut...

Et bien moi, l'été passé, j'ai eu sensiblement la même chose que toi... Je me sentais enceinte... mal de coeur, étourdissements, faiblesse, fatigue et j'avais même des engourdissements dans la baboune. Mon md a tout vérifié (fer, glycémie, thyroïde, tout le questionnaire pour savoir si je ne faisais pas de dépression ...........). Finalement, il n'a rien trouvé. J'ai décidé d'aller chez le chiro... Et finalement, j'avais quelque chose au niveau des vertèbes cervicales. Ça m'a pris quelques rendez-vous mais ça m'a remis sur le piton.

Je suis contente d'avoir trouvé parce que c'était pas super agréable comme symptômes. J'espère que ça ira bien pour toi.

Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
misa
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 12/10/2007

[b]Avez-vous déjà eu c'est syptômes ?[/b] Empty
MessageSujet: ah oui   [b]Avez-vous déjà eu c'est syptômes ?[/b] EmptyMer 12 Mar - 3:04

je crois que c'Est de la basse pression j'en fait et si sa t'arrive il m'ont dit tu te couche a terre avec les pied dans les airs... quelques minutes le temps que sa passe, et si tu est au magasin et il na pas vraiment de place tu t'assois a terre et tu met ta tete entre tes jambes, alors le sang va revenir a la tete, il m'ont dit que quand on est souvent debout sa peu arriver.... ou avec la chaleur, le stress....

misa
Revenir en haut Aller en bas
niny
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
niny


Nombre de messages : 4774
Age : 52
Ville : Sherbrooke
Date d'inscription : 08/04/2007

[b]Avez-vous déjà eu c'est syptômes ?[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Avez-vous déjà eu c'est syptômes ?[/b]   [b]Avez-vous déjà eu c'est syptômes ?[/b] EmptyMer 12 Mar - 3:15

Ça m'arrive à l'occasion, j'aie même des tremblements, ce que je fais, je me garde toujours des barres de chocolats et du pepsi que je calle tout d'un coup. Après 5-10 min. tout est redevenu dans l'ordre, du moins, en général. Je doit quand même m'assoir quelques minutes. Je n'aie jamais passé de test pour le diabete, ça me fait un peu peur de connaitre le résultat. mais je pense que je vais en parler à mon médecin au prochain rendez-vous.

J'aie prevu le coup avec mes minis, ils savent que si quoi que ce soit arrive, ils doivent faire le 911.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[b]Avez-vous déjà eu c'est syptômes ?[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Avez-vous déjà eu c'est syptômes ?[/b]   [b]Avez-vous déjà eu c'est syptômes ?[/b] EmptyDim 23 Mar - 10:29

Bonjour les filles, j'ai enfin eu mon rendez-vous avec mon méd. et c'est enfin confirmé je fais belle et bien un débalancement hormonale. Il m'a dit que je peux resentir de grandes faiblesses lorsque je consomme des aliments excitant tel que le chocolat, le café, la liqueur ... triste tous des choses que j'adore. Car les tissus de mes veine rétrécissent pour après faire comme de la taquicardi, c'est ça que j'ai cru comprendre. Donc la seule chose que je peux faire c'est de reprendre la pillule anticonceptionnelle pour encore quelques mois, ya pas de danger que je tombe enceinte la ligature plus la pillule:pensée: mais que voulez vous c'est ça le traitement et ça peut prendre jusqu'à 1 1/2 an avant que tout rentre dans l'ordre ouffff.
Au moins je sais ce que j'ai et c'est un peu moins paniquant. le bon côté à tout ça c'est quand mangeant moins de cochonneries depuis 1 semaine j'ai perdu 4 livres. hahahahahaha:bravo3:

Annie
Revenir en haut Aller en bas
niny
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
niny


Nombre de messages : 4774
Age : 52
Ville : Sherbrooke
Date d'inscription : 08/04/2007

[b]Avez-vous déjà eu c'est syptômes ?[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Avez-vous déjà eu c'est syptômes ?[/b]   [b]Avez-vous déjà eu c'est syptômes ?[/b] EmptyLun 24 Mar - 5:35

Tant mieux, au moins, ce n'est rien de très grave. C'est plus inconvénient que d'autres choses par exemple. Pas de chocolat,moi je ne sais pas ce que je ferais, en plus d'en ses temps-ci, (pâques)

Je suis contente pour toi que ce ne sois rien de grave.
Revenir en haut Aller en bas
bidounette
Je l'aime, mon public!



Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 09/01/2008

[b]Avez-vous déjà eu c'est syptômes ?[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Avez-vous déjà eu c'est syptômes ?[/b]   [b]Avez-vous déjà eu c'est syptômes ?[/b] EmptyLun 24 Mar - 13:15

Ouin,ca fait réfléchir..............Moi non plus je ne prends pas la pillule suite à une ligature et depuis mon dernier me semble que je suis jamais revenue completement...............C,est drole parce que mon medecin à moi ne veux pas me represcrire d'anovulant et jài toujours eu l'impression que ca pourrait m'aider ex:pour les regles qui peuvent durer à n'en plus finir (pas étonnant des fois que j'me sente épuisée...)En tout cas je suis contente pour toi que tu saches ce qui en est et que tu puises savoir quoi faire pour y remédier! :grenouille:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[b]Avez-vous déjà eu c'est syptômes ?[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Avez-vous déjà eu c'est syptômes ?[/b]   [b]Avez-vous déjà eu c'est syptômes ?[/b] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[b]Avez-vous déjà eu c'est syptômes ?[/b]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment avez-vous habillé vos petits vous ce matin ??
» Avez-vous des ados si oui que faites vous ??
» AVEZ-VOUS DÉJÀ SUIVI LA FORMATION FISCALITÉ
» Avez-vous déjà fermé votre SDG pour un temps?
» Vous êtes-vous déjà fait contrôler?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: DE TOUT, TOUT, TOUT ET DES PETITS RIENS AUSSI :: Les hauts et les bas des mamans-
Sauter vers: