AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 des catalogues : jouets; éducatifs; matériel divers; etc

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




des catalogues : jouets; éducatifs; matériel divers; etc Empty
MessageSujet: des catalogues : jouets; éducatifs; matériel divers; etc   des catalogues : jouets; éducatifs; matériel divers; etc EmptyMar 19 Fév - 4:17

Vous pouvez vous rendre sur leurs sites ou communiquer avec eux par téléphone ou courriel et leur demander de vous envoyer un catalogue. Ils ont de beaux jouets.

Spectrum Caméléon : à Boucherville http://www.cameleon.com/fr/catalogue.php?cat=43

Louise Kool & Galt : service @louisekool.com et www.louisekool.com

Scholar's Choice Moyer : scholars@wwdc.com
http://www.scholarschoice.ca/

Scholart : Vanier Québec 1-800-249-2094 (je n'arrive pas à voir s'ils ont un site)

Wintergreen : www.WINTERGREEN.ca

et Bourrelier : www.marie-france.qc.ca

Voilà! La plupart tu peux commander leur catalogue en te rendant sur leur site.
Les moins chers, si je me rappelle bien, sont Caméléon et Louise Kool & Galt et ils n'ont pas de commande $$$ minimum comme certains autres qui demandent 50$ minimum d'achats

Bonnes visites!
Revenir en haut Aller en bas
mitochondrie
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 30/01/2009

des catalogues : jouets; éducatifs; matériel divers; etc Empty
MessageSujet: Re: des catalogues : jouets; éducatifs; matériel divers; etc   des catalogues : jouets; éducatifs; matériel divers; etc EmptyLun 2 Fév - 5:08

il y aussi jocus de rouhtiller ...tu fait venir une représentante chez toi et il te coute pas mal moins cher ...j ai eu pour 300 de stock gratoss avec les ventes qu' ont avait fait...et s'est pas moi qui avait fait la job
Revenir en haut Aller en bas
mitochondrie
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 30/01/2009

des catalogues : jouets; éducatifs; matériel divers; etc Empty
MessageSujet: Re: des catalogues : jouets; éducatifs; matériel divers; etc   des catalogues : jouets; éducatifs; matériel divers; etc EmptySam 21 Mar - 11:25

....je viens de lire mon message et j ai appris que malheureusement cela n'existait plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des catalogues : jouets; éducatifs; matériel divers; etc Empty
MessageSujet: Re: des catalogues : jouets; éducatifs; matériel divers; etc   des catalogues : jouets; éducatifs; matériel divers; etc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des catalogues : jouets; éducatifs; matériel divers; etc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FERMETURE DE GARDERIE, jouet et divers matériel à vendre
» Produits éducatifs
» Liens éducatifs
» divers jouets à vendre ,Charny
» Fermeture de garderie- LIQUIDATION de jouets et matériel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: DES THÉMATIQUES, DES IDÉES ET DES LIENS COMME ON LES AIME :: La foire aux idées (thématiques, bricolages, liens, activités de routine) :: La foire aux liens éducatifs-
Sauter vers: