AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 TQS CE SOIR, répétez-le!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




TQS CE SOIR, répétez-le!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: TQS CE SOIR, répétez-le!!!!!!!!!!!   TQS CE SOIR, répétez-le!!!!!!!!!!! EmptyJeu 8 Déc - 6:48

TQS de Québec ce soir à 18h00, face à face Nathalie et Hélène Potvin AQCPE!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TQS CE SOIR, répétez-le!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: TQS CE SOIR, répétez-le!!!!!!!!!!!   TQS CE SOIR, répétez-le!!!!!!!!!!! EmptyJeu 8 Déc - 8:25

je ne manquerai pas ça !!! Merci! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TQS CE SOIR, répétez-le!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: TQS CE SOIR, répétez-le!!!!!!!!!!!   TQS CE SOIR, répétez-le!!!!!!!!!!! EmptyJeu 8 Déc - 9:15

coudonc, je ne vois rien!!

Va-t-on l'avoir ce face à face?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TQS CE SOIR, répétez-le!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: TQS CE SOIR, répétez-le!!!!!!!!!!!   TQS CE SOIR, répétez-le!!!!!!!!!!! EmptyJeu 8 Déc - 12:19

A-t-il eu lieu ce face-à-face? Mon téléviseur était sur les bonhommes!!!


:oups:
Revenir en haut Aller en bas
Colauma
Amenez-en des questions!
Colauma


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 13/10/2005

TQS CE SOIR, répétez-le!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: TQS CE SOIR, répétez-le!!!!!!!!!!!   TQS CE SOIR, répétez-le!!!!!!!!!!! EmptyJeu 8 Déc - 23:48

J'ai écouter TQS et je n'ai rien vu ?!? Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TQS CE SOIR, répétez-le!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: TQS CE SOIR, répétez-le!!!!!!!!!!!   TQS CE SOIR, répétez-le!!!!!!!!!!! EmptyJeu 8 Déc - 23:55

Oui, je l'ai vu mais ce n'était pas Madame Hélène Potvin qui était présente mais une coordonnatrice d'un cpe. Désolée, je ne me rappelle plus de son nom, ni de celui du cpe.

Madame D'amours a bien exprimé son point de vue... D'ailleurs, fait cocasse, l'animateur fait garder son propre enfant en milieu familial!!!!

Tourlou
:ti bonhomme:
Juliou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TQS CE SOIR, répétez-le!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: TQS CE SOIR, répétez-le!!!!!!!!!!!   TQS CE SOIR, répétez-le!!!!!!!!!!! EmptyVen 9 Déc - 0:42

j'ai aussi ecoute......

le debat n'a pas apporte grand chose de nouveau, par contre pour ma part (moi qui es INdecise dans tout ca!) j'ai sentis que Madame D'Amour avait a coeur le bien etre des RSG et qu'elle etait tres au courent de ses dossiers.........

alors continuons d'observer, et voyons la suite :clin d'oeil:


:bonhomme de ne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TQS CE SOIR, répétez-le!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: TQS CE SOIR, répétez-le!!!!!!!!!!!   TQS CE SOIR, répétez-le!!!!!!!!!!! EmptyVen 9 Déc - 1:42

TQS QUÉBEC les filles et c'était à 18h pile!

La coordonnatrice a dit que ce n'est pas tout le monde qui comprenait le langage des CLSC quand il s'agit d'aller se chercher du soutien. (en parlant des RSG)

Madame d'Amours a sourit en disant qu'elle croyait que les RSG étaient bien capable de comprendre les intervenants d'un CLSC.

La question était, ou allez-vous vous chercher du soutien... la réponse de madame d'Amours: Ou ça me tente! Le CPE, le CLSC, ou autre, c'est moi qui décide...

Et la coordo a répondu ce que je vous disais plus haut...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TQS CE SOIR, répétez-le!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: TQS CE SOIR, répétez-le!!!!!!!!!!!   TQS CE SOIR, répétez-le!!!!!!!!!!! EmptyVen 9 Déc - 1:57

incroyable à quel point on nous croit incompétente :toilette:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TQS CE SOIR, répétez-le!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: TQS CE SOIR, répétez-le!!!!!!!!!!!   TQS CE SOIR, répétez-le!!!!!!!!!!! EmptySam 10 Déc - 5:14

Mets-en, on nous prend pour des cruches!!!!!!!!!! :non: :non: :non:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TQS CE SOIR, répétez-le!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: TQS CE SOIR, répétez-le!!!!!!!!!!!   TQS CE SOIR, répétez-le!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TQS CE SOIR, répétez-le!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réunion de l'ADIM MERCREDI SOIR et JEUDI SOIR à LAVAL
» J'ai mon entrevue ce soir?
» au nouvelle ce soir !
» À TQS Ce soir 22h00...
» TVA ce soir!! 6hrs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: