AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 comment changer mon nom d'utilisateur...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Frisoune
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
Frisoune


Nombre de messages : 1191
Date d'inscription : 17/01/2008

comment changer mon nom d'utilisateur... Empty
MessageSujet: comment changer mon nom d'utilisateur...   comment changer mon nom d'utilisateur... EmptySam 19 Jan - 14:13

Bonjour, je suis une petite nouvelle et j'aimerais savoir comment changer mon nom d'utilisateur et comment faire pour insérer une belle photo sous le nom et ou je peux trouver de telles images, puis enfin comment ajouter une signature ...Je sais que ça fait beaucoup... et merci à l'avance pour les renseignements.
Revenir en haut Aller en bas
anne
Administratrice
anne


Nombre de messages : 6744
Age : 65
Ville : Montréal
Date d'inscription : 02/02/2006

comment changer mon nom d'utilisateur... Empty
MessageSujet: Re: comment changer mon nom d'utilisateur...   comment changer mon nom d'utilisateur... EmptyDim 20 Jan - 1:43

Tout d'abord, sois la bienvenue.

Pour ton nom d'utilisateur, c'est l'administratrice, Giroflée, qui peut le faire.

Pour les images avec le nom (avatar), tu vas dans ton profil, tu cliques sur avatar et tu peux mettre une image soit provenant de tes dossiers ou bien prise sur le net. C'est facile mais si tu as des questions, on essaiera de t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Frisoune
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
Frisoune


Nombre de messages : 1191
Date d'inscription : 17/01/2008

comment changer mon nom d'utilisateur... Empty
MessageSujet: re:comment changer mon nom d'utilisateur   comment changer mon nom d'utilisateur... EmptyDim 20 Jan - 13:15

Merci beaucoup Anne pour les informations,je n'ai pas eu le temps d'aller voir pour me trouver une image mais dans quel site je pourrais trouver quelque chose d'interessant?Puis puisque c'est Giroflée qui peut changer mon nom comment faire pour lui faire savoir?Peut-être
est-ce stupide comme question mais comme je suis nouvelle je l'ignore! Merci à l'avance pour les réponses.Bonne fin de soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Jenken
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Jenken


Nombre de messages : 2973
Date d'inscription : 06/03/2007

comment changer mon nom d'utilisateur... Empty
MessageSujet: Re: comment changer mon nom d'utilisateur...   comment changer mon nom d'utilisateur... EmptyDim 20 Jan - 14:18

Tu peux lui envoyer un mp ou attendre qu`elle vienne voir dans la section ici....

Dans les dernières nouvelles que j`ai eue d`elle, elle avait de petits problèmes d`ordi, alors il est plus lent lol! et elle vient moins pour l`instant (forcément).


À moins que... qu`elle s`est tannée et qu`elle ait fait ceci avec son ordi :grrr ordi:

:crampé:
Revenir en haut Aller en bas
Giroflée
Administratrice
Giroflée


Nombre de messages : 4689
Date d'inscription : 30/03/2006

comment changer mon nom d'utilisateur... Empty
MessageSujet: Re: comment changer mon nom d'utilisateur...   comment changer mon nom d'utilisateur... EmptyMar 22 Jan - 4:52

Me voilà!

Alors envoie moi un Mp avec le nom que tu désires.... pour que je puisse procéder à ton changement de personnalité!

Tourlou
flower
Giroflée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment changer mon nom d'utilisateur... Empty
MessageSujet: Re: comment changer mon nom d'utilisateur...   comment changer mon nom d'utilisateur... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment changer mon nom d'utilisateur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment changer
» comment changer mon mot de passe?
» Comment changer son nom d'utilisateur?
» Comment changer mon nom d'utilisateur?
» changer de nick SVP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: PAR ICI, LES COPINAUTES! :: Besoin d’aide technique pour naviguer sur le forum-
Sauter vers: