AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 La Ministre Théberge craque! TVA 17h 2 décembre.

Aller en bas 
AuteurMessage
beethov
Invité




La Ministre Théberge craque! TVA 17h 2 décembre. Empty
MessageSujet: La Ministre Théberge craque! TVA 17h 2 décembre.   La Ministre Théberge craque! TVA 17h 2 décembre. EmptySam 3 Déc - 8:27

Bonjour à tous et à toutes!

Je viens d'apprendre aux nouvelles que ça brassait beaucoup à l'Assemblée Nationale. Si j'ai bien saisi, le projet de loi 124 va être finalement révisé en entier. Bravo à l'Opposition au PQ (Bravo tout particulier à M. Camil Bouchard, un ancien prof d'université à moi). Les pétitions ont certainement joué dans la balance. Bravo! À suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Marie-France
Promis! C'est le dernier message!
Marie-France


Nombre de messages : 672
Age : 63
Ville : Montréal
Date d'inscription : 12/10/2005

La Ministre Théberge craque! TVA 17h 2 décembre. Empty
MessageSujet: Re: La Ministre Théberge craque! TVA 17h 2 décembre.   La Ministre Théberge craque! TVA 17h 2 décembre. EmptySam 3 Déc - 9:49

Je pense qu'il n'y a rien de gagné encore.

La ministre Théberge va devoir répondre de ses actes un jour ou l'autre.

Tantôt j'ai entendu à la télé que la ministre n'avait pas perdue la confiance de Charest :jocker: , mais qu'appartir de maintenant elle serait mieux encadré par le bureau du premier ministre.

L'interprétation que j'en fait c'est que peut-être ces jours sont compter à cette ministre des aînés, de la famille et de la condition féminine.


:paradis: Bonne fin de semaine!
Marie-France
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Ministre Théberge craque! TVA 17h 2 décembre. Empty
MessageSujet: Re: La Ministre Théberge craque! TVA 17h 2 décembre.   La Ministre Théberge craque! TVA 17h 2 décembre. EmptySam 3 Déc - 11:59

À la base, la directive de refondre le système des garderies vient du bureau du premier ministre...Carole Théberge ne fait que s'acquitter du mandat qu'on lui a confié.

On aura beau tirer sur le messager, le message sera livré quand même! Le gouvernement s'est donné comme mission de revoir la structure de gestion des services de garde, pour la simple et bonne raison qu'il y a des sous à récupérer, et il va aller au bout de cette mission. C'est une sinple question d'argent...la même question d,argent qui fait que les cpe veulent tant garder le milieu familial...

Qu'elle soit maintenant mieux encadrée par le premier ministre ne fait que confirmer que le projet de Loi va passer...à la différence que Carole Théberge va avoir un coup de pouce pour faire la besogne.

Et cette nouvelle embrouille ne va que les encourager à accélérer le processus, à mon avis. Jean Charest a réitéré sa confiance en sa ministre...ce n'est sûrement pas pour la destituer...

N'importe qui à la pace de la ministre aurait fini par craquer sous la pression. Mais il y a toujours un retour du balancier...

Parole!

Non mais......on a tu hâte à Nowel??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Ministre Théberge craque! TVA 17h 2 décembre. Empty
MessageSujet: Re: La Ministre Théberge craque! TVA 17h 2 décembre.   La Ministre Théberge craque! TVA 17h 2 décembre. EmptySam 3 Déc - 12:49

Je crois que le fait d'avoir menti c'est ce qui la fait se sentir mal à l'Aise puisqu'elle a du avouer......moi j'écoute régulièrement les assemblées nationales et tout le monde attaque les autres ou rit des autres...alors soit elle s'habitue ou soit elle fait autre chose.....vous devriez entendre les ministres de Charest.....oufffff ils sont loin d'être tendre avec l'opposition et Charest aime bien rire des autres alors.....elle va devoir s'endurcir la p'tite madame......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Ministre Théberge craque! TVA 17h 2 décembre. Empty
MessageSujet: Re: La Ministre Théberge craque! TVA 17h 2 décembre.   La Ministre Théberge craque! TVA 17h 2 décembre. EmptySam 3 Déc - 14:07

moi je ne doute aucunement de sa sincérité quand elle affirme qu'elle ne savait même pas c'était qui cet homme. Imaginez le nombre de personne dont elle serre les mains, le nombre de personnes qu'elle voit dans une journée!! Comment peut-elle connaître tous ces gens? On cherche des bébittes par tous les moyens pour la discréditer, pour lui faire mal comme si c'était elle le projet de loi! Il ne faut pas oublier qu'elle n'est que le messager, il y a toute une équipe en arrière d'elle. :pale:
Revenir en haut Aller en bas
Marie-France
Promis! C'est le dernier message!
Marie-France


Nombre de messages : 672
Age : 63
Ville : Montréal
Date d'inscription : 12/10/2005

La Ministre Théberge craque! TVA 17h 2 décembre. Empty
MessageSujet: Re: La Ministre Théberge craque! TVA 17h 2 décembre.   La Ministre Théberge craque! TVA 17h 2 décembre. EmptyDim 4 Déc - 1:09

J'ai jamais imaginé que le projet de loi venait d'elle. ...! Les grandes ont été tirées par le CQCPE.

La dame qui parlait pour ce regroupement d'anciennes agences l'a avoué lors de la présentation du mémoire.

Carole Théberge c'est évident elle connait très mal ses dossiers.


Marie-France
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Ministre Théberge craque! TVA 17h 2 décembre. Empty
MessageSujet: Re: La Ministre Théberge craque! TVA 17h 2 décembre.   La Ministre Théberge craque! TVA 17h 2 décembre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Ministre Théberge craque! TVA 17h 2 décembre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: